Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bientot pret pour votre petite manipulation médiatique annuelle saisonniere ?
Record chaleur depuis 65 millions de milliards d'années, empreinte carbone, macron, blablabla
C'est l'été, y fé cho, on a jamaivusa, évité la voitur, l'electricité coute cher, l'O coute cher, mon dieu tous aux abris
Record chaleur depuis 65 millions de milliards d'années, empreinte carbone, macron, blablabla
C'est l'été, y fé cho, on a jamaivusa, évité la voitur, l'electricité coute cher, l'O coute cher, mon dieu tous aux abris
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA force de soi disant péter les records chaque année, je me demande comment cela est-il possible que nous ne soyons pas tous déja transformés en saucisses grillées
il y a 2 ans
Bientot pret pour votre petite manipulation médiatique annuelle saisonniere ?
N'utilisez pas la clims sinon fin du monde
Certes tout les mecs au bangladesh en ont, mais vous c'est différent
Certes tout les mecs au bangladesh en ont, mais vous c'est différent
il y a 2 ans