Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça énerve ces dégénérés d'islamistes quand un blanc voit l'islam sous un aspect culturel
C'est ça la nuance du radicalisme, le vivre ensemble pourrait marcher, c'est eux qui le refusent catégoriquement
Parce que c'est une secte, ils vivent sous un DOGME
Par exemple moi ça me dérange pas que des muzz fêtent Noël avec nous, ils vont au marché, on passe un bon moment, honnêtement ça vous dérangerait ça ? Pas moi
C'est une fête universelle
Tout le contraire de l'islam, ils sont enfermés dans leur truc, si tu rentre dedans déjà tu peux plus en sortir, mais à côté il faut avoir un profil précis pour y rentrer, une secte quoi, avec une sélection
Alors que paradoxalement tu peux être converti en 30s
C'est ça la nuance du radicalisme, le vivre ensemble pourrait marcher, c'est eux qui le refusent catégoriquement
Parce que c'est une secte, ils vivent sous un DOGME
Par exemple moi ça me dérange pas que des muzz fêtent Noël avec nous, ils vont au marché, on passe un bon moment, honnêtement ça vous dérangerait ça ? Pas moi
C'est une fête universelle
Tout le contraire de l'islam, ils sont enfermés dans leur truc, si tu rentre dedans déjà tu peux plus en sortir, mais à côté il faut avoir un profil précis pour y rentrer, une secte quoi, avec une sélection
Alors que paradoxalement tu peux être converti en 30s
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe quoi tu parles ? moi, on m'offre des gâteaux et on me propose de venir souper à la fête de l'Aïd.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans