Ce sujet a été résolu
Sondage – 62 votes
JE LA DEFONCE L'OP, TU M'ENTEND ??? CASH DANS SA CHATTE DE BOURGEOISE
Papa doit etre fier
A primark ca coute 50€ grand max sa merde
CASH CASH CASH
C'est pas son opulence mais celle de ses parents. Le jour où ils lui couperont les vivres elle fera un Onlyfans comme toutes les putes.
il y a un an
Le niveau de golemerie
Je suis plutôt bien financièrement, mais je hais ce genre de bourg, elles me répugnent, je comprends pas le délire d'avoir des habiles aussi cher...
Elle est heureuse de se faire pigeonner ? je ne comprends pas... en plus si je la croise dans la rue je remarque même pas qu'elle a des vêtements aussi cher.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Je suis plutôt bien financièrement, mais je hais ce genre de bourg, elles me répugnent, je comprends pas le délire d'avoir des habiles aussi cher...
Elle est heureuse de se faire pigeonner ? je ne comprends pas... en plus si je la croise dans la rue je remarque même pas qu'elle a des vêtements aussi cher.
il y a un an
KheyDead
1 an
Le niveau de golemerie
Ils sont dans le paraître
Tu auras un pantalon à 5€ et à côté le même avec une étiquette Louis Vuitton à 500€ qu'ils te prendraient le plus cher sans hésiter
Tu auras un pantalon à 5€ et à côté le même avec une étiquette Louis Vuitton à 500€ qu'ils te prendraient le plus cher sans hésiter
il y a un an
Mais ça sert vraiment à quelque chose ou pas ? Ces parents sont juste riches au point d'en avoir rien à foutre ou genre il y voit un intérêt quelconque ?
il y a un an
Ils sont dans le paraître
"Le paraitre" bah à mes yeux, elles paraissent abruties
il y a un an
"Le paraitre" bah à mes yeux, elles paraissent abruties
Ils le sont complètement
Esclaves du capitalisme, de la consommation
Ils croient qu'ils achètent leurs vêtements de marque car ils le veulent, pour se démarquer des autres alors qu'en fait ils ne sont que de simples golems
J'en ai 2-3 au taff. Doudoune montcler, bonnet montcler, yeazy et balenciaga aux pieds, boss et Lauren en t-shirt etc
De vrais golems
Esclaves du capitalisme, de la consommation
Ils croient qu'ils achètent leurs vêtements de marque car ils le veulent, pour se démarquer des autres alors qu'en fait ils ne sont que de simples golems
J'en ai 2-3 au taff. Doudoune montcler, bonnet montcler, yeazy et balenciaga aux pieds, boss et Lauren en t-shirt etc
De vrais golems
il y a un an
Les femmes ont pas besoin d'être intelligentes, ça ne rentre pas en ligne de compte dans leurs stratégie de reproduction :zid:
il y a un an
667mms
1 an
Les femmes ont pas besoin d'être intelligentes, ça ne rentre pas en ligne de compte dans leurs stratégie de reproduction :zid:
Bah, il y a un minimum quand même, perso jamais je pourrais supporter ce genre de choses.
Jamais je ferai un bébé avec une goleme pareille.
il y a un an
Bah, il y a un minimum quand même, perso jamais je pourrais supporter ce genre de choses.
Elle aura aucun mal a trouver un homme pour la fertiliser et aucun mal non plus a en trouver un autre pour payer, pourquoi elle aurait besoin de réfléchir :zid:
Je suis après d'accord avec toi, j'aimerais pas que mes gosses héritent de son QI mais la réalité est têtu :zid:
Je suis après d'accord avec toi, j'aimerais pas que mes gosses héritent de son QI mais la réalité est têtu :zid:
il y a un an
Elle a un style de Travelo
il y a un an
LoutreHumide
1 an
C'est pas son opulence mais celle de ses parents. Le jour où ils lui couperont les vivres elle fera un Onlyfans comme toutes les putes.
même comme ça elle gagnera en une photo ce que tu gagnes en 1 mois, et toi ?
il y a un an