Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

la France d'après, partout près de chez vous d'ici 2030 ou 2040 (si vraiment vous êtes planqués dans la diagonale du vide), ou tout de suite si vous êtes dans une grande ville

vous et les 10 jean françois restants de votre village menacés par 40 chances

ta réaction, perso >>> C PAS DES LOL !!!
:elliesouriante:
:TopeLaLeS:
il y a 2 ans
source

en cliquant sur la vidéo vous entendrez évidemment les mots "wesh wallah dinguerie c tro grav deter" etc...
il y a 2 ans
sa crie comme des fillettes pour un peu de gaz cs
:mcconaughey_parano:

je propose du M2HB pour remplacer la gazeuse des policiers
:philisatan_zoom:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans
ça se comprend, tu remplaces les Gilbert par les intervenants des associations "humanitaires" et la situation est comparable en terme de démographie

il y a 2 ans
Les centres ville vers chez moi sont tous grand remplacer aussi femme voilée partout noir arabe les seul blanc qu'il reste sont des cassos Barbu suceur d'islam ce pays est foutu dans 20 ans les non converti finiront égorger regarde les vidéo de propagande des gros youtubeur comme Michou qui incite directement les jeunes a ce convertir
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
Il suffit d'instaurer un Grand Déplacement et voilà
:risialpha:
il y a 2 ans
Agumon
Agumon
2 ans
Les centres ville vers chez moi sont tous grand remplacer aussi femme voilée partout noir arabe les seul blanc qu'il reste sont des cassos Barbu suceur d'islam ce pays est foutu dans 20 ans les non converti finiront égorger regarde les vidéo de propagande des gros youtubeur comme Michou qui incite directement les jeunes a ce convertir
Il y'a 5 millions de musulmans et 2 millions de noirs le facho depuis plus de 30 ans, circule.
:ayaaaaa_risitas_tr:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
maintenant qu'il n'y a plus de blancs les chances se battent pour la domination territoriale
:Ecoute_lebosslelite_2:

est ce que le territoire de la foire du trône va revenir à l'équipe sub saharienne, ou à l'équipe DZ? suspens

à noter que ce conflit que n'est pas le dernier, puisque si les QLF gagnent, ensuite ils se battront entre QLF DZ et QLF du RIF ou QLF de CASABLANCA

idem si c'est les subsahariens qui gagnent, il y aura des luttes entre nationalités : maliens, senegalais etc...et au sein même de ces nationalités il existe ensuite plein de sous groupes (tribus, ethnies) qui pourront se disputer les lieux
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

la France d'après, partout près de chez vous d'ici 2030 ou 2040 (si vraiment vous êtes planqués dans la diagonale du vide), ou tout de suite si vous êtes dans une grande ville

Du 93 je vie le grand remplacement dream
Image Image
il y a 2 ans
C'est votre faute les abstentionnistes '
:lebossgentil:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Plus de foire du Trone, plus de cinémas, plus de concerts puisque les singes ne savent pas se tenir.

On fera des évènements privés sur invitation.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Du 93 je vie le grand remplacement dream
comment tu fais pour supporter ça?

j'espère que t'as les moyens de déménager ailleurs, qu'allah te facilite dans cet objectif
:severus_bismillah:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

La vidéo du gitan qui fout une patate tellement fort que la chance reste au sol 10 minutes
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
comment tu fais pour supporter ça?

j'espère que t'as les moyens de déménager ailleurs, qu'allah te facilite dans cet objectif
:severus_bismillah:
C'est en cours après prendre le TGV
Pour aller bossé avec ma femme on y pense sérieusement
No fake....
Image Image
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Faut vraiment pas que mon père voit ça le pauvre ça lui briserais le coeur
:miaou:
il y a 2 ans
Toute activité sans alcool = activité avec des chances

Ils sont partout tu ne peux plus rien faire sans qu'ils soient la pour casser les couilles
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

C'est quoi le lien de'ma vidéo ?
il y a 2 ans
ceci
:WW3MDR:
:Sournois_noir:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Wallah la police a peur. :benzerire: :benzerire: :benzerire:
il y a 2 ans
C'est quoi le lien de'ma vidéo ?
il y a 2 ans