Ce sujet a été résolu
Alors là... Ca fait trois plombes que je ne suis pas sortie avec des amis... Je crois que c'était pour des anniversaires. On a joué à des jeux de société et on s'est baladés dans la forêt. 

il y a 2 ans
J'ai oublié tellement ça fait longtemps... Mais mercredi je vais voir John Wick 4 au ciné avec des copains
il y a 2 ans
J'ai deux potes avec qui on se voit régulièrement, mais plus en mode soirée canap'.
Niveau sortie c'était l'automne dernier, un autre pote m'a invité à son anniversaire, grosse fête extérieure dans la campagne qui a EVIDEMMENT mal fini, le mec après s'être bagarré est rentré chez lui avec le générateur laissant tout le monde dans le noir, personne n'a voulu me redéposer et j'ai du prendre un uber à 5h du mat'.
Top ce genre de bail
Niveau sortie c'était l'automne dernier, un autre pote m'a invité à son anniversaire, grosse fête extérieure dans la campagne qui a EVIDEMMENT mal fini, le mec après s'être bagarré est rentré chez lui avec le générateur laissant tout le monde dans le noir, personne n'a voulu me redéposer et j'ai du prendre un uber à 5h du mat'.
Top ce genre de bail
il y a 2 ans