Ce sujet a été résolu
MerIin
2 ans
Je suis bel et bien Boris Le Lay, vous êtes contents ?
Comment vas-tu ? Je suis Thomas Cyrix perso
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Il y a un journaliste qui est venu sonner chez toi il y a peu de temps parce que un Japonais t'a balancé.
Ta réaction ?
Ta réaction ?
il y a 2 ans
Montre nous ta nippone à poil
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Captain404
2 ans
Il y a un journaliste qui est venu sonner chez toi il y a peu de temps parce que un Japonais t'a balancé.
Ta réaction ?
Ta réaction ?
J'ai déménagé
il y a 2 ans
J'ai déménagé
Tu te rends compte même à l'autre bout du monde ça vient t'emmerder...
Les mecs subventionnent un journaliste pour faire un voyage au Japon pour venir te traquer...
Quand tu vois le prix d'un billet.
Les mecs subventionnent un journaliste pour faire un voyage au Japon pour venir te traquer...
il y a 2 ans
Tu te rends compte même à l'autre bout du monde ça vient t'emmerder...
Le mec était pas vraiment deter honnêtement. Le type sonne, "est ce qu'un certain Boris est là ?" "Euh oui mais il veut pas vous parler" "Bon tant pis je rentre chez moi"
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 2 ans
Le mec était pas vraiment deter honnêtement. Le type sonne, "est ce qu'un certain Boris est là ?" "Euh oui mais il veut pas vous parler" "Bon tant pis je rentre chez moi"
il y a 2 ans
Traverser la moitié du globe ce n'est pas être deter ?
P'têtre qu'il voulait se faire payer des vacances au Japon par sa rédaction. Mais abandonner si près du but c'est con quand même
Hate qu'ils envoient Élise Lucet au Japon pour qu'elle courre après Boris dans les rues de Tokyo en quête d'une interview
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Hate qu'ils envoient Élise Lucet au Japon pour qu'elle courre après Boris dans les rues de Tokyo en quête d'une interview
il y a 2 ans
Je suis sûr qu'il y a moyen d'obtenir la nationalité japonaise
J'aime ma signature
il y a 2 ans
P'têtre qu'il voulait se faire payer des vacances au Japon par sa rédaction. Mais abandonner si près du but c'est con quand même
Sauf que les japonais ils ne rigolent pas avec ça j'ai hâte de la voir faire une Carlos Ghosn !
il y a 2 ans
Comment peut il y avoir 2 compte avec le même nom ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Le seul moment où elle cours Elise Lucet c'est quand tu lui demandes quelques précisions sur son reportage des réseaux pédocriminels.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 ans
Traverser la moitié du globe ce n'est pas être deter ?
il y a 2 ans