Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par un mec qui avait mis une annonce de voiture à 9000€
Ils se sont appelés, son père aussi a appelé le mec et tout avait l'air d'être clean
Le mec lui avait envoyé un mail en se faisant passer pour amazon
Ils avaient convenus de faire 3000€ par l'achat sécurisé de Amazon (de base 6000 mais sa carte n'était pas passée) et le reste devant la voiture
Il a cliqué sur le lien, ça l'a renvoyé sur une page de phishing, il avait l'impression d'être sur Amazon mais il était sur la page internet des scammers
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ils se sont appelés, son père aussi a appelé le mec et tout avait l'air d'être clean
Le mec lui avait envoyé un mail en se faisant passer pour amazon
Ils avaient convenus de faire 3000€ par l'achat sécurisé de Amazon (de base 6000 mais sa carte n'était pas passée) et le reste devant la voiture
Il a cliqué sur le lien, ça l'a renvoyé sur une page de phishing, il avait l'impression d'être sur Amazon mais il était sur la page internet des scammers
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl sera peut-être remboursé dans 3 à 6 ans
La fronce
Alors qu'ils savent déjà les coupables parce-que les scammers sont complètement débiles : ils ont un vrai numéro, le virement s'est fait sur un vrai compte de la caisse d'épargne et l'adresse mail sur Amazon est pas jetable, c'est une gmail bien basique
La fronce
Alors qu'ils savent déjà les coupables parce-que les scammers sont complètement débiles : ils ont un vrai numéro, le virement s'est fait sur un vrai compte de la caisse d'épargne et l'adresse mail sur Amazon est pas jetable, c'est une gmail bien basique
il y a 2 ans
el famoso ami
Non c'est vrai
Je fais très attention aux arnaques je suis au courant de beaucoup d'arnaques persoent
Je dis pas que je me ferai jamais avoir, des fois ça peut être très bien ficellé mais sur cette arnaque je me serai pas fait avoir parce-que c'est connu le phishing
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Je fais très attention aux arnaques je suis au courant de beaucoup d'arnaques persoent
Je dis pas que je me ferai jamais avoir, des fois ça peut être très bien ficellé mais sur cette arnaque je me serai pas fait avoir parce-que c'est connu le phishing
il y a 2 ans
naturelle + mérité
Tu pense ? Le pauvre taffe à McDo il a dû taffer pendant au moins 6 mois pour économiser tout ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Ok ben tu es juste un pigeon mon gars
Mais
C'est pas moi qui me suis fait arnaqué le low
C'est pas moi qui me suis fait arnaqué le low
il y a 2 ans