Créer un compteSe connecter
Moi:

5h: réveil
5h01: prière
5h03: faire mon lit
5h05: petit déj
5h20: basic fit
6h20: douche
6h30: travail

Et vous ?
il y a 2 ans
11h30 douche
Après j’appelle un ami et je vais manger avec maman
Ensuite sieste si tout va bien.
Après je recommence.
il y a 2 ans
je vais aller frapper aux portes déranger les gens avec des livres imprimés à l'arrache pour leur parler d'un sujet dont ils n'ont rien demandé en me pensant utile tout en niant la gêne occasionnée

et toi ?
:cattofee:
il y a 2 ans
9h : réveil
9h10 : médocs pour le dos + xanax
9h15 : clope
9h20 : caca
9h25 onche jusqu'à maintenant

Pis j'vais lire jusqu'au soir là, sauf si la psy veut qu'on se voit
:tanyatasse:
il y a 2 ans
je vais aller frapper aux portes déranger les gens avec des livres imprimés à l'arrache pour leur parler d'un sujet dont ils n'ont rien demandé en me pensant utile tout en niant la gêne occasionnée

et toi ?
:Risitasse:
il y a 2 ans

et toi ?
Fais pas ça. Prends plutôt un chien et va le promener vous serez tous les 2 contents
:onche:
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Fais pas ça. Prends plutôt un chien et va le promener vous serez tous les 2 contents
C'est Dieu qui m'a dit d'aller faire du porte à porte comme un vendeur de calendrier, alors j'obéis
il y a 2 ans
Il faut de la dicipline et de la prévision
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
J’avais même pas fais gaffe que c’était TDJ mais ça change rien à la pertinence de mon conseil.
il y a 2 ans
C'est Dieu qui m'a dit d'aller faire du porte à porte comme un vendeur de calendrier, alors j'obéis
Alors je peux rien répondre si c’est Dieu…
il y a 2 ans
10h30 réveil
10h40 petit déjeuner
11h café+ clope
Tout de suite sur le chiotard
:Risitasse:
:clito_cig:
il y a 2 ans