Créer un compteSe connecter
Ou pas encore
GIF
:Winona2:
il y a 2 ans
i put my dick in your nest hoe
il y a 2 ans
i put my dick in your nest hoe
:AnyaNon:
il y a 2 ans
Un peu tardivement (24 ans), et pas vraiment par choix, mais oui il était temps.
:gto_perplexe:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
100% dans mon nid douillet et aucune raison d'y partir.
Le contrat social d'antan qui mettait à disposition un logement et une femme + une vie de famille en échange d'une vie de salariat et de labeur n'existe plus donc je vois pas l'intérêt.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
100% dans mon nid douillet et aucune raison d'y partir.
Le contrat social d'antan qui mettait à disposition un logement et une femme + une vie de famille en échange d'une vie de salariat et de labeur n'existe plus donc je vois pas l'intérêt.
Tout ce passe bien avec les parents ?
:fdv_chat_lunette:
il y a 2 ans
Flash
Flash
2 ans
Un peu tardivement (24 ans), et pas vraiment par choix, mais oui il était temps.
:gto_perplexe:
Avoir sa liberté c'est incroyable
:LisaQLC:
il y a 2 ans
Winona
Winona
2 ans
Tout ce passe bien avec les parents ?
:fdv_chat_lunette:
Oui super bien, on s'entend bien et j'ai la chance d'être dans une grande maison à la campagne avec un grand terrain donc on a tous de l'espace.
il y a 2 ans
J'ai fuis le nid du jour au lendemain quand j'étais dans la vingtaine, ils savent même pas où je suis ces fdp même pas si je suis vivant
:korone-fume:
il y a 2 ans
Oui
:CHAT_RSAISTE:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Yofie
Yofie
2 ans
J'ai fuis le nid du jour au lendemain quand j'étais dans la vingtaine, ils savent même pas où je suis ces fdp même pas si je suis vivant
:korone-fume:
Oh un fugitif
:fuis:
il y a 2 ans
Oui super bien, on s'entend bien et j'ai la chance d'être dans une grande maison à la campagne avec un grand terrain donc on a tous de l'espace.
Si tu te sent bien
:paysan:
il y a 2 ans
Winona
Winona
2 ans
Si tu te sent bien
:paysan:
Oui
GIF
il y a 2 ans
Winona
Winona
2 ans
Avoir sa liberté c'est incroyable
En effet ça a ses très bons côtés.
:gto_hap:

Déjà, en tout cas dans mon cas, t'augmente tes compétences beaucoup plus rapidement.
:onizuka_ready:

Perso' j'étais pas vraiment débrouillard ou bricolo, enfin il serait plus exact de dire que j'foutais rien tant que quelqu'un avec plus d'expérience était dispo pour le faire à ma place. Là pas d'excuse, t'apprends.
Même chose côté cuisine, viens un moment où il faut passer la seconde et c'est plutôt gratifiant sur la durée.
:oninouilles:

Après c'est le côté relationnel. Mon cocon familial était uniquement féminin, donc ça pouvait être un peu, voir très beaucoup compliqué de ramener une copine à la maison, peu importe l'heure mais surtout en pleine nuit. Maintenant c'est plus du tout un tracas.
:gto_sly:

Après y'a aussi les mauvais côtés, et là vaut mieux être prêt à les affronter.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Flash
Flash
2 ans
En effet ça a ses très bons côtés.

Déjà, en tout cas dans mon cas, t'augmente tes compétences beaucoup plus rapidement.
:onizuka_ready:

Perso' j'étais pas vraiment débrouillard ou bricolo, enfin il serait plus exact de dire que j'foutais rien tant que quelqu'un avec plus d'expérience était dispo pour le faire à ma place. Là pas d'excuse, t'apprends.
Même chose côté cuisine, viens un moment où il faut passer la seconde et c'est plutôt gratifiant sur la durée.
:oninouilles:

Après c'est le côté relationnel. Mon cocon familial était uniquement féminin, donc ça pouvait être un peu, voir très beaucoup compliqué de ramener une copine à la maison, peu importe l'heure mais surtout en pleine nuit. Maintenant c'est plus du tout un tracas.
:gto_sly:

Après y'a aussi les mauvais côtés, et là vaut mieux être prêt à les affronter.
Celestin à ramené une copine
:risitas_femme:

Grand mère vient voir
:doja_pop_corn:

:jesus_prof:

:Sourire1:
il y a 2 ans
Winona
Winona
2 ans
Oh un fugitif
:fuis:
Fallait bien, famille cassos et toxique
:tanyaborred:
il y a 2 ans
Manger quand tu veux aussi un plaisir
:chat_sseur:
il y a 2 ans
Yofie
Yofie
2 ans
Fallait bien, famille cassos et toxique
:tanyaborred:
Tu fait bien il faut pas se laisser bouffer
il y a 2 ans
Winona
Winona
2 ans
Celestin à ramené une copine
:risitas_femme:

Grand mère vient voir
:doja_pop_corn:

:Sourire1:
Tu rigoles mais c'était pas loin de la réalité.

Le pire restant le moment du p'tit déj'/déjeuner.

D'un coup ma sœur et ma grand-mère - si présente - se transformaient en enquêtrices avec de la bouteille sans AUCUNE putain d'gêne à poser leurs questions alakons, tandis que ma mère prenait l'option matrone extrêmement froide qui jugeait au regard, l'horreur presque le nazisme.
:oni_dead:

Comme tu dis aussi le fait de ne plus être obligé de jouer au ninja pour aller chercher de la bouffe à pas d'heure, même si là j'étais un maître de la discipline.
:oninja2:

Et toi ça s'est bien passé le moment de la séparation ? T'arrive à bien garder le contact ?
il y a 2 ans
Flash
Flash
2 ans
Tu rigoles mais c'était pas loin de la réalité.

Le pire restant le moment du p'tit déj'/déjeuner.

D'un coup ma sœur et ma grand-mère - si présente - se transformaient en enquêtrices avec de la bouteille sans AUCUNE putain d'gêne à poser leurs questions alakons, tandis que ma mère prenait l'option matrone extrêmement froide qui jugeait au regard, l'horreur presque le nazisme.
:oni_dead:

Comme tu dis aussi le fait de ne plus être obligé de jouer au ninja pour aller chercher de la bouffe à pas d'heure, même si là j'étais un maître de la discipline.
:oninja2:

Et toi ça s'est bien passé le moment de la séparation ? T'arrive à bien garder le contact ?
Le dimanche je vois la famille et c'est bien mieux

Normal pour l'interrogatoire elles cherche à te préserver des succubes démoniaque
:chaton_chauve_souris:
il y a 2 ans