InscriptionConnexion
Donc ?
il y a un mois
Il s'appelle Christian et est anti-chrétien
:leboss:

Sinon je ne me suis jamais assez penchez sur son sujet seule quelques de ses musiques sont bonnes
:dark_zidane:
Meat-chan
:love:
il y a un mois
C'était pas top comme Black Metal, Immortal - Graveworn était mieux
:YamadaAhuri1:
il y a un mois
J'aime bien.
Et Varg est utile politiquement.
il y a un mois
J'aime bien Burzum, ses opinions politiques moins
:Oiseaumie:
il y a un mois
Le plus dangereux, il était vraiment sombre
:chouffin_cote_droit:


En vrai on a 100x pire rien qu'en France
:chat_lunettes:
il y a un mois
Il a sorti des analyses poussés sur des faits de société. Et il y a que lui qui en parle.
C'est ta vision pas la mienne.
il y a un mois
qu'est ce que tu veux qu'on en pense ? musicalement j'aime bien , j'aime bien le voir apprendre a ses gosses des traditions vikings ce genre de chose . mais c'est comme tout les "dissidents survivaliste paien" dans le genre de Oleg de normandie , si tu les écoutes prend beaucoup de recul et ne croit pas bêtement les vérités qu'ils énoncent
il y a un mois
l'odeur des cathocucks sur le topic qui ne savent pas apprécier l'art
:gros_nigaud:
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a un mois
Varg est un chouffin pur sang. Il n'y a pas d'autres termes qui le décrivent mieux que ça
:risipalpatine:


Après BURZUM n'en est pas mauvais pour autant
:risipalpatine:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a un mois
L'un n'empêche pas l'autre
:risipomme:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a un mois
J'admire sa capacité de violence mais ça reste un cinglé.

Je suis pas pour l'intellectualisme mais pour le coup, il lui aurait été bénéfique de plus réfléchir et moins agir.

Je comprends pas comment un mec comme lui peut vivre en France tranquilou pendant qu'un mec comme SC88 se fait arrêter simplement pour avoir critiqué les non-blancs et appelé à la communautarisation.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
J'admire sa capacité de violence mais ça reste un cinglé.

Je suis pas pour l'intellectualisme mais pour le coup, il lui aurait été bénéfique de plus réfléchir et moins agir.

Je comprends pas comment un mec comme lui peut vivre en France tranquilou pendant qu'un mec comme SC88 se fait arrêter simplement pour avoir critiqué les non-blancs et appelé à la communautarisation.
Il est allé en prison dans son propre pays cela dit
:risibo:


Certains diraient qu'il a "payé sa dette à la société"
:risibo:


Ce mec based a le droit de vivre en paix avec sa femme et ses enfants de sang pur
:DanceParty:
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a un mois
J'ai découvert le Black Metal grâce à lui
:Chaat_bonnet:
Il pleure dans mon cœur...
il y a un mois
Il a décortiquer certains "accidents" pour prouver que c'est du terrorisme. Le site qui en parle a été saisi par la justice donc je pourrais pas te ressortir de sources.
Maintenant c'est ton point de vue, moi il a répondu à certaines interrogations que j'avais.
il y a un mois
Moi j'aime bien en plus ils ont un mode de vie qui ne pousse pas à la consommation, bien au contraire. Ca change des natio/droitardé fr.
:oui:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a un mois
C'est quelqu'un de bien
GIF
il y a un mois
Mon topic qui glisse
il y a un mois