Créer un compteSe connecter
Sérieux ?
:selection_naturelle:

Perso je ne l'ai jamais faite car c'était au moment du covid du coup j'avais rempli un formulaire en ligne + je ne vivais déjà plus en France
:risitas_ahi:

Mais en terminale mes camarades qui l'avaient fait m'avaient dit que c'était full cassos aussi
+ à la fin du formulaire en ligne y avait un papier à imprimer je ne l'ai jamais fait
:risilit:

ça sert à quoi ?
Meat-chan
:love:
il y a 2 ans
Je confirme 100% cassos Land, la journée la plus étrange de la vie
il y a 2 ans
Bah d'une manière générale les jeunes qui sont en âge de le passer c'est full cassos, donc oui
il y a 2 ans
Je confirme 100% cassos Land, la journée la plus étrange de la vie
Heureusement de ne jamais y être allé + le papier de l'avoir fait sert à quoi perso je l'ai même pas
:interloque:
Meat-chan
il y a 2 ans
Sérieux ?

Perso je ne l'ai jamais faite car c'était au moment du covid du coup j'avais rempli un formulaire en ligne + je ne vivais déjà plus en France

Mais en terminale mes camarades qui l'avaient fait m'avaient dit que c'était full cassos aussi
+ à la fin du formulaire en ligne y avait un papier à imprimer je ne l'ai jamais fait

ça sert à quoi ?
Jamais fait (et c'était bien avant le covid)
:Validation:

La seule chose que ceux qui l'ont fait m'ont dit c'est que ils foutaient rien, dormaient, et que le midi c'était steak frites
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Heureusement de ne jamais y être allé + le papier de l'avoir fait sert à quoi perso je l'ai même pas
:interloque:
Si tu veux passer ton permis, ton bac, t'inscrire en université aussi je crois tu as besoin du justificatif
:celestineu:
Image
il y a 2 ans
Si tu veux passer ton permis, ton bac, t'inscrire en université aussi je crois tu as besoin du justificatif
Sauf que je suis à l'uni j'ai mon permis et mon bac du coup ?
Meat-chan
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Jamais fait (et c'était bien avant le covid)

La seule chose que ceux qui l'ont fait m'ont dit c'est que ils foutaient rien, dormaient, et que le midi c'était steak frites
Moi j'ai toujours entendu que c'était un regroupement de cassos comme t'en as jamais vu
Meat-chan
il y a 2 ans
Sérieux ?

ça sert à quoi ?
Non journée sympa perso, j'ai gratter un cookie a l'armée + draguer une meuf qui était dans mon lycée
:char_vr:

Aprés c'etait des militaires deter, un wesh a essayer de faire le con, il s'est fait recadrer en 2-2
:AD_Laurent_2:
il y a 2 ans
C'était dans une gendarmerie perso et full débile mentaux
il y a 2 ans
Non journée sympa perso, j'ai gratter un cookie a l'armée + draguer une meuf qui était dans mon lycée
:char_vr:

Aprés c'etait des militaires deter, un wesh a essayer de faire le con, il s'est fait recadrer en 2-2
on m'a privé d'un baisodrome et d'un bon repas alors
:Sylphynford_Angry:
Meat-chan
il y a 2 ans
on m'a privé d'un baisodrome et d'un bon repas alors
:Sylphynford_Angry:
Bof je l'ai jamais baisé en fin de compte

Mais ouais comme toute ta ville était convoquée , t'as eu l'occasion raté de parler avec des gens de ton école que tu connaissais qu'un peu, instinctivement tu te mettais avec eu
il y a 2 ans
Sauf que je suis à l'uni j'ai mon permis et mon bac du coup ?
Ben t'es pas en France non ?
Image
il y a 2 ans
Moi j'ai toujours entendu que c'était un regroupement de cassos comme t'en as jamais vu
Possible
:Goblin:

J'y ai échappé par chance
:Goblin:

Par contre c'était le bordel pour certains trucs qui le demandaient
:miniface_raptor:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
On fait un test pour savoir si on sait lire. À la fin ils appellent ceux qui savent pas lire pour les embaucher dans l'armée
🛌
il y a 2 ans
Ben t'es pas en France non ?
Non j'ai un bac fraçais et un permis fr

Je les ai eu avant ma majorité
Meat-chan
il y a 2 ans