Créer un compteSe connecter
Suite a mon topic d'hier soir sur l'album "Dennis Cleveland" de Mikel Rouse et son succès relatif, je pense qu'un topic centralisé nous permettra de partager nos découvertes musicales et d'enrichir notre culture musical à chacun
:selec:

Postez un album, le ou les genres de musique qui lui correspondent et une brêve description de pourquoi vous pensez que cet album est particulier/unique/intéréssant

Quand je dis "underground" c'est un mot fourre-tout qui englobe tout ce qui n'est pas de la musique commerciale ou populaire. Donc Dark Side of The Moon ou In a Silent Way par exemple, bien que ce ne soit pas joué a la radio, ne sont pas underground car ça reste très connu

Maintenant que les bases sont posées, à vous de jouer les kheyous
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Sur ce, j'entame le topic avec l'excellent "Public Strain" du groupe canadien Women

Un album de post-punk et de noise rock qui mêle de nombreuses influences rock pour au final délivrer un mélange unique, brut, abrasif mais confortant tant bien par son charme caché derrière un mur de sensations opprimantes, mais également une expérience marquée par des riffs engageants et de slyrics qui, s'ils ne sont pas noyés derrière un océan de noise, sont tout aussi cryptiques que le message global de l'album. Un incontournable du rock indé underground des années 2010
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 4 ans
up
Membre de l'AAH dream