Créer un compteSe connecter
Bordel, et c'est toujours délicieux !
Putain, les religieux ...
:Zidahi:

Muz: "Respecte les religions !"
Jack: "Si je dis ça de l'Islam ..."
Muz: "C'est une insulte !!"
Jack: "Pourtant c'est comme ça qu'Allah parle des polythéistes et des associateurs"
:nez:

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
UP
:chat_islam:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
UP
:chatimam:
il y a 2 ans
Bordel, et c'est toujours délicieux !
Putain, les religieux ...
:Zidahi:

Muz: "Respecte les religions !"
Jack: "Si je dis ça de l'Islam ..."
Muz: "C'est une insulte !!"
Jack: "Pourtant c'est comme ça qu'Allah parle des polythéistes et des associateurs"

Jack les détruits un par un
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
:youpi_matin:
je vois plein de ce genre de vidéo proposé sur mon accueil 'youtube'.ca me rend fou . Mais Une chose est sur , les musulmans quittent l'islam grâce a la technologie ' internet , ia ' etc...... Bref les musulmans avec 3 chiffres de QI, j'ai l'impression en qu'ils font leurs recherches etc....etc... Et deviennent apostats.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
je vois plein de ce genre de vidéo proposé sur mon accueil 'youtube'.ca me rend fou . Mais Une chose est sur , les musulmans quittent l'islam grâce a la technologie ' internet , ia ' etc...... Bref les musulmans avec 3 chiffres de QI, j'ai l'impression en qu'ils font leurs recherches etc....etc... Et deviennent apostats.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Comme il dit :
L'Islam peut convaincre un bédouin du 7° siècle, mais pas un humain avec un esprit critique du XXI°siècle
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans