Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si triste et si seule j'ai fait tous les mauvais choix dans ma vie.
Pas de compagnon, pas d'enfants, pas d'amis à l'approche de la trentaine.
Je suis une pauvre conne toxique pleine de bêtise et de méchanceté qui n'a fait que détruire au lieu de construire.
Il n'y'aura pas conséquent pas de dénouement heureux pour moi mais c'est juste le karma en somme, comme on fait son lit on se couche.
"I'm a sad girl
I'm a sad girl
I'm a sad girl
I'm a sad girl
I'm a bad girl
I'm a bad girl"
Pas de compagnon, pas d'enfants, pas d'amis à l'approche de la trentaine.
Je suis une pauvre conne toxique pleine de bêtise et de méchanceté qui n'a fait que détruire au lieu de construire.
Il n'y'aura pas conséquent pas de dénouement heureux pour moi mais c'est juste le karma en somme, comme on fait son lit on se couche.

YouTube
Vidéo YouTube"I'm a sad girl
I'm a sad girl
I'm a sad girl
I'm a sad girl
I'm a bad girl
I'm a bad girl"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de copains?
Viens dm stv on peut s'arranger
Viens dm stv on peut s'arranger

https://risibank.fr/cache[...]0/25/2590/259050/full.gif T'aimes ça hein?
il y a 2 ans
Direct un topic sur le subreddit relationships moi je dis.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ok Timothée
Maintenant enlève cette robe t'es gênant
Maintenant enlève cette robe t'es gênant
il y a 2 ans
Cela te gênerais toi si des filles te proposaient leur grosse chatte puante à chaque fois que tu posterai ? :NeferupitoBlush:
Moi oui, un peu :Rougissante:
Moi oui, un peu :Rougissante:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, enfin j'ai lu les scan il y a longtemps. Mais j'ai pas trop aimé, donc j'ai arrêté. Du potentiel, mais pas mon type :Rougissante:
il y a 2 ans
Non, je lis même des gender bender parfois. Non c'est un ansemble. C'est comme solo leving, jujutsu, undead unlock, et tout ça. C'est pas des animes totalement mauvais, mais je ne supporte pas. Je préfère mille fois les carnets de l'apothicaire, skeleton soldier, jujika, ookami, mushoku tensei etc... :Rougissante:
il y a 2 ans
79
Sur ce sujet0