Ce sujet a été résolu
YKK
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un an
Sondage – 44 votes
YKK
Yorarien
Comment ça ?
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un an
Les musulmans du monde entiers qui jubilent
C'est le pouvoir du ramadan

C'est le pouvoir du ramadan

il y a un an
"La République islamique d'Iran est l'ennemi juré d'Israël et un allié du Hamas, auteur le 7 octobre d'un pogrom sans précédent sur le sol israélien qui a provoqué l'offensive israélienne dévastatrice et meurtrière à Gaza."
il y a un an
Les chinetoques sont des commerçants, ils entreront jamais en guerre contre qui que ce soit

il y a un an
aller hophophop les Français on s'équipe et on rejoint le front ukrainien
cette WW3 se fera pas sans vous !
je vous ferait coucou depuis la suisse quand vous passerez en avion pour rejoindre le front
cette WW3 se fera pas sans vous !
je vous ferait coucou depuis la suisse quand vous passerez en avion pour rejoindre le front
Monkey see Monkey do
il y a un an
Marmage
1 an
YRR rien comme d'habitude
M'enfin Ça a pas d'bon sinse, s'tisrael versus Iran lo, calisse 

il y a un an
Miaouss oui la guéguerre
il y a un an
Il va rien ce passer... calmons nous
Bon alors ma 340 boite de cassoullet ou est-elle
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Tableverte
1 an
Il va rien ce passer... calmons nous
Des lundi les gens qui vont faire leur stock de PQ
- Monique fonce a Leclerc en rentrant du taf, pose pas de questions, j'expliquerai, y'a des gens a côté de moi
il y a un an
Gneu gneu ils ont commencé, t'es au courant qu'israel bombarde régulièrement le Liban et l'Iran depuis qques années déjà
il y a un an
Mais ils ont frappé pour de bon ou pour l'instant c'est juste pour flex avec leurs drones et montrer symboliquement qu'ils sont là ?
il y a un an
onche subi une attaque de DDOS pile poile lord du déclanchement de la WW3, coïncidence ?
le QG de l'élite
le QG de l'élite
Monkey see Monkey do
il y a un an
Les Israéliens frappent à leur convenance autour d'eux depuis des années, l'état de guerre officieux existe déjà.
il y a un an