Ce sujet a été résolu
C'est nofake. Si un de leurs potes demande les secondaires de untel, ils balancent et tu te fais stalke vergognless par leur fameux pote
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Haaaaan. Ben dis donc.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Enculin
2 ans
C'est nofake. Si un de leurs potes demande les secondaires de untel, ils balancent et tu te fais stalke vergognless par leur fameux pote
il suffit de ne pas contracter
Pomme de terre
il y a 2 ans
On balance pas les secondaires d'autres personnes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
Franchement, je n'y crois pas une seule seconde même si je n'ai aucune preuve. :Rougissante:
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
un khey m'a dit connaitre mes secondaires car l'un de vous les avais balancés, et il m'a bien cité mes secondaires
il y a 2 ans
un khey m'a dit connaitre mes secondaires car l'un de vous les avais balancés, et il m'a bien cité mes secondaires
Il t'as peut être grillé tout simplement
il y a 2 ans
Franchement, je n'y crois pas une seule seconde même si je n'ai aucune preuve. :Rougissante:
Y a aucun intérêt à le faire
Ça risque même de provoquer des dramas
il y a 2 ans
Bah oui, ça a justement provoqué un drama avec mon pote
il y a 2 ans-PEMT
Zosterae
2 ans
Bin voyons
Tu ne peux pas savoir tout ce que font les autres admins. Donc, bon, ça reste possible. :Rougissante:
Je vois mal toi ou Cléa le faire, mais il y a un admin dont je nourris de forts doutes à son sujet vu comment il s'est comporté par le passé avec moi :Rougissante:
Enfin, ce sont juste des doutes. Je reste immaculé et timide. :NeferupitoBlush:
Et je pense que vous n'avez pas du tout envie de créer des dramas entre vous, même que vous avez peur à cause de volute qui peut vous punir à tout moment
Voilà comment j'imagine Volute -->
Je suis sûr qu'il achète des lanières en cuir avec les dons de Onche pour inventer des jeux sexuels avec sa copine. :Rougissante:
Encore une fois, il ne s'agit que d'hypothèse...
Je vois mal toi ou Cléa le faire, mais il y a un admin dont je nourris de forts doutes à son sujet vu comment il s'est comporté par le passé avec moi :Rougissante:
Enfin, ce sont juste des doutes. Je reste immaculé et timide. :NeferupitoBlush:
Et je pense que vous n'avez pas du tout envie de créer des dramas entre vous, même que vous avez peur à cause de volute qui peut vous punir à tout moment
Voilà comment j'imagine Volute -->
Je suis sûr qu'il achète des lanières en cuir avec les dons de Onche pour inventer des jeux sexuels avec sa copine. :Rougissante:
Encore une fois, il ne s'agit que d'hypothèse...
il y a 2 ans-PEMT
La psychologie de certaines personnes est insondable. On ne peut pas la pénétrer, contrairement aux orifices humains. Je fais référence, bien sûr, aux trous du nez qui produisent des pépites goulues, très pratiques pour se nourrir en plein Trek. :Rougissante:
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
ça sert à quoi un secondaire vu qu'on est jamais ban ici ?
t'es au courant que t'as pas besoin d'être ban pour en créer un?
il y a 2 ans
La psychologie de certaines personnes est insondable. On ne peut pas la pénétrer, contrairement aux orifices humains. Je fais référence, bien sûr, aux trous du nez qui produisent des pépites goulues, très pratiques pour se nourrir en plein Trek. :Rougissante:
arrête de pénétrer et contracte pour pas te faire pénétrer
il y a 2 ans