InscriptionConnexion
Le record du monde de montée de corde aurait été établi par une française, une montée d'environ 107m :

Perso je suis pas un gros sportif, mais en montant avec les jambes je trouve ça très simple, je suis quasi sur de pouvoir faire 100m à l'aise
:risitas_hanches:

Et vous, vous pensez que vous y arriveriez ?
il y a un an

Sondage – 12 votes

Non je suis faible
J'y arriverai
Up
il y a un an
C'est vraiment facile, ceux qui disent non j'imagine que vous savez pas monter
il y a un an
Bordel t'enroule autour de la jambe, tu fais passer la corde sur ton pied que t'écrase avec ton autre pied et tu te hisse, ensuite tu fais glisser les jambes pour monter et tu te hisses à nouveau et voilà, je fais que 10m en général mais sans aucune fatique quoi
il y a un an
Oui moi aussi, mais j'en ferai même pas 30 sans les jambes je pense
:Oopsi:

Oui c'est vrai que ça doit quand même être inconfortable au bout d'un moment, mais tu peux faire des pauses facilement avec les jambes, tu peux bien verrouiller
il y a un an
Perso je pense que c’est le genre de truc ou tu comprends que c’est galère que quand tu le fais
“Pas d’alcools forts que des hommes faibles”
il y a un an
Perso je pense que c’est le genre de truc ou tu comprends que c’est galère que quand tu le fais
C'est possible, mais je pense qu'un homme en bonne santé qui sait grimper le fait
il y a un an
Je fais 200m sans les pieds.

Mais c'est une femme donc chut.

Ça aurait été mamadou ça aurait été ftg aussi
:Mouais_Jesus:

La fronsse
il y a un an
C'est possible, mais je pense qu'un homme en bonne santé qui sait grimper le fait
Avec peu d’entraînement oui, possible, mais je pense pas one shot même en sachant grimper un peu.. endurance et expérience comptent beaucoup je pense..après c’est pas un record féminin ? Pas sûr que ce soit le record pour un homme aussi
il y a un an
Avec peu d’entraînement oui, possible, mais je pense pas one shot même en sachant grimper un peu.. endurance et expérience comptent beaucoup je pense..après c’est pas un record féminin ? Pas sûr que ce soit le record pour un homme aussi
100m CASH mais ok oui en sachant bien grimper et en ayant un bon cardio

Non c'est un record tout sexe confondu je crois
il y a un an
100m CASH mais ok oui en sachant bien grimper et en ayant un bon cardio

Non c'est un record tout sexe confondu je crois
Oui je viens de lire qu’elle avait battu les records féminins et masculins
il y a un an