Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Expliquez moi son succès svp je comprend pas ok les p'tites meufs de l'est y'en a des mignonnes mais franchement qui se LeBron sur ses vidéos avec la chambre d'hôtel crasseuse de Budapest et le Z poilu et deguelasse de Pierrot
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl baise de la 9/10 ce gros porc poilu
Pas toujours des 9 mais ouai y'en a dans le lot, je viens de voir une vidéo de ses tournages la meuf repart avec 1000 balles elle dit je pense pas que je retournerai avec lui un jour elle avait l'air dégoûté et lui il lui fait un bisous sur le front genre bon père de famille pour lui dire au revoir après lui avoir donné son chèque
il y a 2 ans
Expliquez moi son succès svp je comprend pas ok les p'tites meufs de l'est y'en a des mignonnes mais franchement qui se LeBron sur ses vidéos avec la chambre d'hôtel crasseuse de Budapest et le Z poilu et deguelasse de Pierrot
ARGHHHHH SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE
il y a 2 ans
Pas toujours des 9 mais ouai y'en a dans le lot, je viens de voir une vidéo de ses tournages la meuf repart avec 1000 balles elle dit je pense pas que je retournerai avec lui un jour elle avait l'air dégoûté et lui il lui fait un bisous sur le front genre bon père de famille pour lui dire au revoir après lui avoir donné son chèque
Ayaaaaaaaaaaaaaa, ce faire face Fuck par Woodman
il y a 2 ans
ARGHHHHH SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE
HAN HAN HAN YEAAAA YOU FUCKING BITCHE !
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa, ce faire face Fuck par Woodman
La meuf aura des images humiliantes d'elle a vie sur le net mais elle est contente car elle repart avec 4x le SMIC ukrainien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas toujours des 9 mais ouai y'en a dans le lot, je viens de voir une vidéo de ses tournages la meuf repart avec 1000 balles elle dit je pense pas que je retournerai avec lui un jour elle avait l'air dégoûté et lui il lui fait un bisous sur le front genre bon père de famille pour lui dire au revoir après lui avoir donné son chèque
Lien
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
HAN HAN HAN YEAAAA YOU FUCKING BITCHE !
HGNNNNNNNN ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH FUCKING BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCH ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a 2 ans
La meuf aura des images humiliantes d'elle a vie sur le net mais elle est contente car elle repart avec 4x le SMIC ukrainien
il y a 2 ans
C'était un truc passe sur M6 il me semble
De la vidéo je parle
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Le Bayard du braquemard
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Perso je regarde que les premières minutes des vidéos sans le son. Avec c'est full malaise
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
les vidéos avec sharon lee sont méga bandante, quand elle suce avec des rayban
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
les vidéos avec sharon lee sont méga bandante, quand elle suce avec des rayban
Et le lien
il y a 2 ans