InscriptionConnexion
Il n'a rien fait de mal, c'est un brave khey qui souffre de sa pucellerie, en plus il ne la mérite pas car il un physique plus qu'acceptable et ne traite pas les femmes comme des objets car c'est un khey timide et plus sentimental que vous ne le pensez. Justice pour Berserkir.
il y a un an
En plus il n'a plus aucun ami, onche est son seul contact social donc laissez-le tranquille ce brave.
il y a un an
si il n’y avait que ça …
:Sournois_noir:
il y a un an
Il n'a rien fait de mal, c'est un brave khey qui souffre de sa pucellerie, en plus il ne la mérite pas car il un physique plus qu'acceptable et ne traite pas les femmes comme des objets car c'est un khey timide et plus sentimental que vous ne le pensez. Justice pour Berserkir.
Tu es tout sauf un brave khey et tu le sais parfaitement.
Image
Ne viens pas nous emmerder et retourne jouer sur AVN, honnêtement tu y es très bien.
Image

PS : va cordialement te faire cuire le cul.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
:Calvitin_plat:
c'est qui berbere-kir ?
il y a un an
aramdilulah si tu savais
:Not_ready_:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Tu es tout sauf un brave khey et tu le sais parfaitement.
Image
Ne viens pas nous emmerder et retourne jouer sur AVN, honnêtement tu y es très bien.
Image

PS : va cordialement te faire cuire le cul.
Toi tu n'es qu'un pd et un salaud qui n'est là que pour dénigrer les autres membres, tu aurais dû être banni depuis longtemps.
il y a un an
Toi tu n'es qu'un pd et un salaud qui n'est là que pour dénigrer les autres membres, tu aurais dû être banni depuis longtemps.
Du coup t'es bien Berserkir
:selection:
:Quintero3D:
il y a un an
Hé bien tu vois, y'a pas à gratter bien longtemps pour que tu te montres sous ton vrai jour. Et que tu arrêtes de parler de toi à la troisième personne.
il y a un an
Faut arrêter de faire de la bienpensance sur un forum où on insulte les noirs et les arabes à longueur de temps, vous êtes pas mieux.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Hé bien tu vois, y'a pas à gratter bien longtemps pour que tu te montres sous ton vrai jour. Et que tu arrêtes de parler de toi à la troisième personne.
Je t'encule, va t'acheter des couilles au lieu de faire le malin derrière un pseudo de pédale.
il y a un an
Faut arrêter de faire de la bienpensance sur un forum où on insulte les noirs et les arabes à longueur de temps, vous êtes pas mieux.
Et il se permet de donner des leçons, ce demeuré. C'est fabuleux.

@Leoben
@Sneaky
@Zosterae

Votre avis éclairé sur la question ?
il y a un an
Oh salut BERZERKIR mon POTE Image

:)
Connard
il y a un an
Je t'encule, va t'acheter des couilles au lieu de faire le malin derrière un pseudo de pédale.
Il faudrait un jour lire les règles du forum avant de se plaindre d'en y être bannis
:hap_neutre:
GIF
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Et il se permet de donner des leçons, ce demeuré. C'est fabuleux.

@Leoben
@Sneaky
@Zosterae

Votre avis éclairé sur la question ?
J'ai rien suivi mais nomi + insultes mon avis éclairé est que lock + ban
:cafe:
il y a un an