InscriptionConnexion
topic sérieux troll s'abstenir
:enfant:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Ses peintures étaient mauvaises
Aucune signature ? C'est signé...
il y a un an
Ses peintures étaient mauvaises
j'ai vu ses tableaux et ils sont vraiment pas mal
:2remmadreel_yerffej:
il y a un an
Tuer des gens c'est pas bien
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Tuer des gens c'est pas bien
:Bebe_ours_risitas:
oui mais le vdd a dit qu'il avait interdit de tuer a la hache
:2remmadreel_yerffej:
il y a un an
Imagine que tu es dans une cour de récréation. Il y a un garçon nommé Hitler qui ne veut pas jouer gentiment avec les autres enfants. Au lieu de cela, il veut décider qui peut jouer et qui ne peut pas. Il pense qu'il est meilleur que les autres et que certaines personnes ne devraient pas être dans la cour de récréation juste parce qu'elles sont différentes de lui.

Il commence à dire des choses méchantes sur ces personnes et essaye de les faire partir. Malheureusement, certaines personnes écoutent Hitler et commencent à agir comme lui. Ensemble, ils font des choses très méchantes à ces personnes qui sont différentes.

Hitler a également commencé une grosse bagarre avec d'autres écoles, ce qu'on appelle une guerre. Beaucoup de gens ont été blessés et ont perdu leur maison à cause de cette bagarre.

Tout cela était très mal et a causé beaucoup de tristesse et de souffrance. C'est pourquoi ce que Hitler a fait était mal et c'est pourquoi il est important de toujours être gentil avec les autres, peu importe leurs différences.
:pikachu6:
Image
il y a un an
On parle de Hitler khey, pas de l'immigration
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Imagine que tu es dans une cour de récréation. Il y a un garçon nommé Hitler qui ne veut pas jouer gentiment avec les autres enfants. Au lieu de cela, il veut décider qui peut jouer et qui ne peut pas. Il pense qu'il est meilleur que les autres et que certaines personnes ne devraient pas être dans la cour de récréation juste parce qu'elles sont différentes de lui.

Il commence à dire des choses méchantes sur ces personnes et essaye de les faire partir. Malheureusement, certaines personnes écoutent Hitler et commencent à agir comme lui. Ensemble, ils font des choses très méchantes à ces personnes qui sont différentes.

Hitler a également commencé une grosse bagarre avec d'autres écoles, ce qu'on appelle une guerre. Beaucoup de gens ont été blessés et ont perdu leur maison à cause de cette bagarre.

Tout cela était très mal et a causé beaucoup de tristesse et de souffrance. C'est pourquoi ce que Hitler a fait était mal et c'est pourquoi il est important de toujours être gentil avec les autres, peu importe leurs différences.
:pikachu6:
haaaa merci lulu j'ai enfin compris grâce a toi
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
hitler il est vraiment méchant putain c'est chaud ce qu'il a fait
:Bourdon_allonge:
il y a un an
Il a mis son zizi dans le cul de ta grand-mère.
:Chat_bonnet:
il y a un an
Il a mis son zizi dans le cul de ta grand-mère.
mon grand père aussi et je vois pas ou est le mal si c'était consenti
:jeffrey_leerdammer2:
il y a un an
Tu apprendras ça en CM2. Pour l'instant, concentre-toi sur les additions et l'alphabet
🛌
il y a un an
mon grand père aussi et je vois pas ou est le mal si c'était consenti
:jeffrey_leerdammer2:
C'était pas consenti.
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Tu apprendras ça en CM2. Pour l'instant, concentre-toi sur les additions et l'alphabet
les additions du genre 5.999.999 + 1 =
:enfant:
il y a un an