InscriptionConnexion
Vous n'êtes pas sans savoir que malgré la censure féroce, certains topics sur JVC continuent d'exister et sont, au nonobstant l'hypocrisie sur ce forum, très intéressants.
:journaliste:

C'est pourquoi, en tant qu'entrepreneur, je me lance officiellement dans l'import-export de topics provenant officiellement de JVC,
:entrepreneur:

En prenant le soin d'ajouter une plus-value à ne sélectionner que les meilleurs topics qui me semblent les plus pertinents pour le marché de onche.
:risialpha:

Il m'arrivera aussi d'exporter certains topics vers le marché de JVC.

Même si beaucoup plus restreint, à cause des normes imposées par les modérateurs, là-bas.

Merci donc de ne pas venir me casser les couilles a chaque topic importé
il y a un an
il y a un an
J'approuve je fais parfois ca sans vergogne avec certains topics debats 410 sur jvarchive
:ok:
il y a un an
Vous n'êtes pas sans savoir que malgré la censure féroce, certains topics sur JVC continuent d'exister et sont, au nonobstant l'hypocrisie sur ce forum, très intéressants.
:journaliste:

C'est pourquoi, en tant qu'entrepreneur, je me lance officiellement dans l'import-export de topics provenant officiellement de JVC,
:entrepreneur:

En prenant le soin d'ajouter une plus-value à ne sélectionner que les meilleurs topics qui me semblent les plus pertinents pour le marché de onche.

Il m'arrivera aussi d'exporter certains topics vers le marché de JVC.

Même si beaucoup plus restreint, à cause des normes imposées par les modérateurs, là-bas.

Merci donc de ne pas venir me casser les couilles a chaque topic importé
N'hésite à étendre tes parts de marché à d'autres sites
:borisfume:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an