Créer un compteSe connecter

Il fait toujours un grand fuck au conspirateur
GIF
:Winona2:
il y a 2 ans
Il fait trop le mec lui je l’aime pas un putain d’hypocrite de golem
:cr7tete:
il y a 2 ans
ouin ouin nos libertés
:astronogeek:

état fasciste eugneugneu
:astronogeek:
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 2 ans
Trop matrixé par twitter, pas fan
:risinain_de_jardin:
il y a 2 ans
J'aime bien en fond, il sait narrer.

Par contre la voix de merde pendant ses sponsors j'en peux plus j'ai envie de le tarter à défaut de l'ignorer
il y a 2 ans
J'aime bien en fond, il sait narrer.

Par contre la voix de merde pendant ses sponsors j'en peux plus j'ai envie de le tarter à défaut de l'ignorer
La voix de triso c'est insupportable oui
:chat_sseur:
il y a 2 ans
Pas le pire de la bande mais pas près d oublier le fait qu il se foutait de la geule des antivax.
:Bender8:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Un énième golem Mosellan, région que je déteste, entre l'Allemagne et la France, sans le charme des deux

Full gogo athée avec leur deux villes pourries : Metz et Nancy
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
Pas le pire de la bande mais pas près d oublier le fait qu il se foutait de la geule des antivax.
:Bender8:
ni oubli ni pardon
:ChatGrogu:
il y a 2 ans
Winona
Winona
2 ans

Il fait toujours un grand fuck au conspirateur
GIF
je serais pas étonner que ce mec a des problèmes mentaux
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'aime bien ses vidéos , le problème c'est qu'il se dit tellement sceptique qu'il n'a pas l'air de s'intéresser au révélations ovni en ce moment au Us, c'est dommage il passe a côté de quelque chose...
il y a 2 ans
Il m'ennerve a vouloir justifer son strabisme en collant sa camera a 3 cm de sa gueule
:adolf_colere:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans