Ce sujet a été résolu
Est-ce que ça va pas attirer les pigeons de merde ?
J'aimerais bien des petits oiseaux mignons mais je me dis que c'est les pigeons, ces rats volants qui vont débouler
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Tu vas juste avoir des pigeons ou des chats errants mais tu peux quand même tenter le coup au cas où
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 2 ans
En même temps si tu habites en ville
Je l'aurai fait dans les années 90' car j'en voyais et entendais beacoup. Depuis , plus rien
Je l'aurai fait dans les années 90' car j'en voyais et entendais beacoup. Depuis , plus rien
il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
Les chances vont la défoncer
Dernier étage aucun chance
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Carabines 40 joules du son gros cul de pigeon
Attention faut bien cuire la viande pour tuer les parasites
Attention faut bien cuire la viande pour tuer les parasites
il y a 2 ans
FanfarOnche
2 ans
En même temps si tu habites en ville
Oui ventre villes en plus sur le toit en face du mien y'a toujours deux pigeons de merde qui senculent
Ou qui chassent une pie
Ou qui chassent une pie
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Je vais essayer côté jardin je pense.
Car côté rue j'ai toujours deux pigeons de merde
Car côté rue j'ai toujours deux pigeons de merde
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Oui ventre villes en plus sur le toit en face du mien y'a toujours deux pigeons de merde qui senculent
Ou qui chassent une pie
Ou qui chassent une pie
Ces fils de pute on ne sait pas si ils te provoquent où si ils n'ont plus d'instinct de survie parce que t'as beau t'en approcher ils ne bougent pas
il y a 2 ans
Ces fils de pute on ne sait pas si ils te provoquent où si ils n'ont plus d'instinct de survie parce que t'as beau t'en approcher ils ne bougent pas
En mm temps quand ils voient nos cucks
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0