InscriptionConnexion
:marlou:

"Pour calculer le prix cuite les marloux rien de plus simple!"
:celestin:
"comment on fait"
:marlou:
" tu fait sa tu ,multiplie par 8 le degrés d'alcool tu multiples par le volume en cl et tu divise par 100 (8 x degré x volume (cl)) / 100 .
Grâce à cela tu a la quantité d'alcool présent dans ta bouteille(en g), il ne te reste plus qu'à diviser par le prix, et tu trouvera le prix du gramme d'alcool"
:celestin:
"merci marlou"
PS:la formule [(8× le degrés× cl)/100]/prix
il y a un mois

Sondage – 13 votes

Sa va mettre utilise
Je suis une merde qui boit pas
Pourquoi le 8
:question:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a un mois
Pourquoi le 8
:question:
C'est pour trouver les gramme car 1L d'alcool pur pèse 800 gramme donc c'est la conversation pour les cl
il y a un mois
Si quelqu'un veut rajouter d'autre astuce comme celle la
il y a un mois
Sans même calculer, les cubis en plastique de Villageoise c'est juste imbattable
:Marlou_villageoise:
il y a un mois
Pour vraiment se mettre minable proche du coma, les polonais ont l' arme de destruction massive toujours inégalée et inégalable de ce monde hors kérosène, alcool à brûler et essence sans plomb :

Image

:Chasseur-cueilleur:
il y a un mois
Pour vraiment se mettre minable proche du coma, les polonais ont l' arme de destruction massive toujours inégalée et inégalable de ce monde hors kérosène, alcool à brûler et essence sans plomb :

Image

:Chasseur-cueilleur:
Quel est cette diablerie ?
:godefroy004:
il y a un mois
Xanmeer
Xanmeer
1 mois
Quel est cette diablerie ?
:godefroy004:
Un alcool de grain qui tire généralement plus de 90° (le max étant 96°)
:inconnu_chasseur:


Normalement comme base de ses propres vodkas ou liqueurs maison car il y a que les polonais (déjà vu de mes propres yeux) qui sont capables de le boire pur (bien frappé en le stockant avant au congelo) sans crever ...
:risitas_obese_2:
il y a un mois
Un alcool de grain qui tire généralement plus de 90° (le max étant 96°)
:inconnu_chasseur:


Normalement comme base de ses propres vodkas ou liqueurs maison car il y a que les polonais (déjà vu de mes propres yeux) qui sont capables de le boire pur (bien frappé en le stockant avant au congelo) sans crever ...
:risitas_obese_2:
J'ai déjà bu de l'absinthe à 85⁰ perso
:ivrogne:
il y a un mois
Xanmeer
Xanmeer
1 mois
Sans même calculer, les cubis en plastique de Villageoise c'est juste imbattable
:Marlou_villageoise:
Effectivement mais si tu hésité entre deux alcool d'un peux meilleur qualité voila
:cafe:
il y a un mois
Pour vraiment se mettre minable proche du coma, les polonais ont l' arme de destruction massive toujours inégalée et inégalable de ce monde hors kérosène, alcool à brûler et essence sans plomb :

Image

:Chasseur-cueilleur:
96 %

Enfin un alcool d'homme
:CHAD:
il y a un mois
Putain je connaissais pas ce forum de taré
:chat_lunettes:
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Putain je connaissais pas ce forum de taré
:chat_lunettes:
il y a un mois
ca sert à rien de multiplié par 8 du coup, ni de diviser par 100
il y a un mois
Je m'y suis inscrit ducoup
:sueur:
il y a un mois-PEMT
Je m'y suis inscrit ducoup
:sueur:
il y a un mois-PEMT