Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais j'espère qu'il y a pas un noir qui baise l'héroine principale
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssinon j'arrête
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
*Fallout
y'a pas de 3
y'a pas de 3
il y a 2 ans
Bah justement...
il y a 2 ans
Suis arrivé jusqu’à l’ épisode 3 et étonnement jusqu’ ici ça va, il y a même je trouve un second degré volontaire ou pas pour se foutre de la gueule des habitants des abris qu’ on peut comparer à nos bobos woke fan de pet et amour
il y a 2 ans
Viens pas te plaindre du racisme si tu l'es toi même
il y a 2 ans
Viens pas te plaindre du racisme si tu l'es toi même
il y a un racisme légitime, ne mettez pas tout à égalité
il y a 2 ans
il y a un racisme légitime, ne mettez pas tout à égalité
C'est pas toi qui décide si un racisme est légitime, ça reste une forme de haine le facho
il y a 2 ans
C'est pas toi qui décide si un racisme est légitime, ça reste une forme de haine le facho
si c'est moi qui décide je te dis, va vivre dans un village de bamboula en afrique, je suis sur que tu vas adorer, et fait pas chier gauchiasse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour le moment la série est chiante, ça tourne autours des histoires de fesses d'une pétasse, rien à voir avec fallout
il y a 2 ans