Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne idée du pseudo du pédo?
Bon les modos et les admin doivent le savoir comme ils voient les IP mais il doit être protégé
Bon les modos et les admin doivent le savoir comme ils voient les IP mais il doit être protégé
il y a 2 ans
Comme une bonne partie des indésirables ici. Des gens d'AVN, bannis ou non, sont sous secondaires et certains doivent même changer de personnalité pour éviter d'être repéré.

il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Une idée du pseudo du pédo?
Il sait tres bien que je le surveille donc il fait plus des copies de topic jvc
Il écrit maintenaient des expressions venant d'ici pour passer incognito et monter en niveau
J'ai déjà fait ban plus de 5 de ses secondaires
Il a comprit qu'il ne devait plus écrire comme il écrit sur jvc mais il se planque sûrement sur les topics +18 de twenky
C'est la ou je l'ai chopper la dernière fois
Il écrit maintenaient des expressions venant d'ici pour passer incognito et monter en niveau
J'ai déjà fait ban plus de 5 de ses secondaires
Il a comprit qu'il ne devait plus écrire comme il écrit sur jvc mais il se planque sûrement sur les topics +18 de twenky
C'est la ou je l'ai chopper la dernière fois
il y a 2 ans
Comme une bonne partie des indésirables ici. Des gens d'AVN, bannis ou non, sont sous secondaires et certains doivent même changer de personnalité pour éviter d'être repéré.
C'est exactement ça
il y a 2 ans
Puis ils oublient leur identité et finissent encore plus zinzins
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ils deviennent schizo

il y a 2 ans
Chaud
il y a 2 ans
Ils deviennent schizo
Complètement Zinzolins
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toi
Ce serait pas bête pour se rendre invisible d'en faire un topic. En plus tout le monde sait que azlok est une grosse merde pro Israël
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Lulu
Briseur de KJ
il y a 2 ans
Ce serait pas bête pour se rendre invisible d'en faire un topic. En plus tout le monde sait que azlok est une grosse merde pro Israël
Azlok est un antisémite, cette sale pedophile pd m'a envoyer un mp en disant qu'il detruirai le peuple juif du bébé jusqu'au vieillard
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0