Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 11 votes
Chong oui c'est bon mais archi épicé
Chong bof
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Bon la flemme de faire la recette. Donc je l'ai acheté déjà fait a 'paris store'. 5 euros je crois. On va goûté ce fameux truc coréen. Paraît que c'est entrer dans le patrimoine culinaire de UNESCO. Ce Kimchi. Je vais goûter et vous tiendrai au courant. Si c'est bon , ben je le.ferrai maison comme le.general en grosse quantité et jen boufferai a chaque repas .
Le kimchi du général recette :

YouTube
il y a 2 ans
C' est des fermentations de légumes (à faire soi même proprement pour éviter de développer de mauvaises bactéries
).
Les Tchongs coréens rajoutent par contre une dose infâme de piment (qui doit bien aider à désinfecter le bazar) et visiblement prennent du plaisir à le rendre le plus hardcore possible
Les Tchongs coréens rajoutent par contre une dose infâme de piment (qui doit bien aider à désinfecter le bazar) et visiblement prennent du plaisir à le rendre le plus hardcore possible
il y a 2 ans
C' est des fermentations de légumes (à faire soi même proprement pour éviter de développer de mauvaises bactéries
).
j'ai voyagé un peut entre hong kong et la chine.
dans un resto j'ai vue un couple mangé l'équivalent d'une bassine de piment et de viande. je ne sait pas ce qu'ils ont avec le piment par la.
dans un resto j'ai vue un couple mangé l'équivalent d'une bassine de piment et de viande. je ne sait pas ce qu'ils ont avec le piment par la.
il y a 2 ans
).
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
les épices ne tuent pas mais masque plutôt le mauvais gout des aliments et surtout de la viandes.
exception faite avec les américains qui masque le gout de la viande avec beaucoup de fromage comme le cheddar qui contiens une épice: annatto ou au rocou
exception faite avec les américains qui masque le gout de la viande avec beaucoup de fromage comme le cheddar qui contiens une épice: annatto ou au rocou
il y a 2 ans
Au pire je le ferais moi même maison. .

YouTube
il y a 2 ans
en france nous avons le tracle ou cachaïe , seul les alpha peuvent en dégusté.
http://www.farcement.fr/recettes/tracle
http://www.farcement.fr/recettes/tracle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs