Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est encore la faute d'avenoel ces incelins jaloux
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
C'est encore la faute d'avenoel ces incelins jaloux
Si ils mettaient autant d'énergie à poster sur leur forum que de faire des carabistouilles sur les autres
Ils auraient 200 000 messages par jour
il y a 2 ans
Si ils mettaient autant d'énergie à poster sur leur forum que de faire des carabistouilles sur les autres
Des sales petites merdes qui ne savent exister qu'à travers les autres
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
J'ai eu l'erreur 503 il y a 2 minutes
Moi aussi
Le plus chiant c'est la recherche de sticker qui marche pas [sticker chat triste]
Le plus chiant c'est la recherche de sticker qui marche pas [sticker chat triste]
il y a 2 ans
Moi aussi
Complètement fucked ici aussi
Par chance j'ai pas de soucis avec mes stickers en fav
Par chance j'ai pas de soucis avec mes stickers en fav
il y a 2 ans
Des sales petites merdes qui ne savent exister qu'à travers les autres
Chères personnes qui DDOS, pouvez vous 1. arrêter d'être des merdes, 2. exister à travers autre chose que nous, par exemple un yoyo musical
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens qui n'ont même pas lu
il y a 2 ans