Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros j'ai rêvé que j'étalais un QLF comme dans la vidéo des forains et que je finissais au tribunal
Et au tribunal, après le verdict de mon jugement, je lui citais un certain nombre d'auteurs français que j'ai lus en lui expliquant que le jour où les français reprendront le pouvoir dans ce pays, on fera aux gens comme lui une coupe à "ras la nuque" (c'est l'expression que j'utilisais dans mon rêve) et que les juges républicains ne pourraient rien faire pour les protéger
Et au tribunal, après le verdict de mon jugement, je lui citais un certain nombre d'auteurs français que j'ai lus en lui expliquant que le jour où les français reprendront le pouvoir dans ce pays, on fera aux gens comme lui une coupe à "ras la nuque" (c'est l'expression que j'utilisais dans mon rêve) et que les juges républicains ne pourraient rien faire pour les protéger
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah si c'est une personnalité t'en as rien à foutre qu'on sache qui c'est ?
https://image.noelshack.com[...]2991-risitas-question.png
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
gros trauma mon khey
Déjà qu'en temps normal ça doit pas être facile
pov gamin
Déjà qu'en temps normal ça doit pas être facile
pov gamin
il y a 2 ans
Ayaaaaaa
le réveil a du être difficile en dépit de l'aspect vraiment drôle de la chose
le réveil a du être difficile en dépit de l'aspect vraiment drôle de la chose
il y a 2 ans
Ok alladin
il y a 2 ans