InscriptionConnexion
:youpi_matin:
concurrence déloyale entre pays européens comme l'Espagne qui utilisent des immigrés clandestins marocains pour les fraises. Ici ce sont les ritals qui esclavagent des immigrés dans les champs d'orange (25 euros la journée de travail ) . Rembobinez vers 1m10 :

il y a un an

Sondage – 9 votes

Chong frexit
Chong vive l'europe
On peut pas rambobiner Cong c'est pas une cassette VHS à bande magnétique avec lecteur 4 têtes et prise péritel
il y a un an
et comment ça se fait que mon boss , lui paysan , m'enboche légalement a 50 h semaine , 2500 net , paie tout ses charges etc... Et arrive a proposer des légumes français a bon prix ? Je pense , cea connards de maraîchers espagnols et italiens sont de gros profiteurs . Ils se font beaucoup d'argent avec l'esclavage des immigrés. Ça devrait être interdit ! Parcontre je suis pour une uberisation pour les immigrés clandestins qui veulent bosser Uber eat etc..., qu'ils puissent ouvrir sans carte d'identité leur compte et créer une caisse spécial sécurité sociale pour eux etc... Cotisation etc... Ça évitera au moins qu'ils se lancent dans le vol ou drogue ou qu'ils devien'ent esclave par leurs cousins prête nom
il y a un an
regardez moi ces esclavagistes espagnols. Faut manger les fraises made in France les kheys. c'est pas forcément deux fois plus cher . Juste un petit peu plus cher .

il y a un an
concurrence déloyale entre pays européens comme l'Espagne qui utilisent des immigrés clandestins marocains pour les fraises. Ici ce sont les ritals qui esclavagent des immigrés dans les champs d'orange (25 euros la journée de travail ) . Rembobinez vers 1m10 :

Meloni voulait retirer la pac à ce genre d'agriculteurs je ne sais pas où ça en est.
il y a un an

Bah les agri sont pro Europe non ?
Et ils le sont plus le jour où ça les arrange plus

1 e le kg de tomates cet été sur le marché en France à 10 km de l'Espagne

Et des bonnes tomates bien charnues hein
il y a un an
et je peux vous dire en France , ya pas ce type d'esclavage moderne. Tous les ans , mon boss a une visite d'inspecteur du travail. Ils nous demande tous nos noms prénoms ou CNI etc.. sur le champ.
il y a un an