Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain comparez un ch'ti avec un catalan, ce massacre pour les guignols du chnord
Post avant "Chio pô not' fôt' lô, chi li bombe lô"
Les ch'ti à chaque fois que tu critiques leur fosse à merde et leur fin de race ils peuvent pas s'empêcher de nous faire un hors sujet sur la seconde guerre mondiale ces enculés
Post avant "Chio pô not' fôt' lô, chi li bombe lô"
Les ch'ti à chaque fois que tu critiques leur fosse à merde et leur fin de race ils peuvent pas s'empêcher de nous faire un hors sujet sur la seconde guerre mondiale ces enculés
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes catalans: une langue, un passif cathare et militaire, les montagnes et la playa
Les ch'tis/picards: sous français dégueulasse et transparent, passif de 0 tout victimes de la guerre et des mines, Johnny et les montagnes de charbons
Les ch'tis/picards: sous français dégueulasse et transparent, passif de 0 tout victimes de la guerre et des mines, Johnny et les montagnes de charbons
il y a 2 ans
Il y a tellement de régions stylées en France, mais non faut que certains naissent ch'tis, angevins ou briards
il y a 2 ans
OK geographin :lebossgraisse2velorev:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
LeBoostLelite
2 ans
OK geographin :lebossgraisse2velorev:
Le pseudo qui résume tout, comment ça va mon chtio t'as la frite?
il y a 2 ans
Ton tour viendra le goy, respecte tes prédécesseurs en misère, car ils t'ont aussi précédé en fortune.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ok catalin
Je suis pas catalan, objectivement ça smell la merde d'être picard faut pas se faire d'illusions baie de sommin
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Ton tour viendra le goy, respecte tes prédécesseurs en misère, car ils t'ont aussi précédé en fortune.
Seugondaire le maître desco
D'où les puants consanguins de ch'ti sont mes prédécesseurs
D'où les puants consanguins de ch'ti sont mes prédécesseurs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs10 post , 7 de l'op . Chaud le bide . Bidin :lebossgraisse2velorev:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans-PEMT
10 post , 7 de l'op . Chaud le bide . Bidin :lebossgraisse2velorev:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans-PEMT
Les Catalans sont supérieurs
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Les Catalans sont supérieurs
Bah oui c'est le principe