Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe probleme c'est que l'on va continuer de payer 75 % d'impots et tout payer comme aux USA .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Saviez vous pourquoi ya t'il autant de monde aux urgence c'est parceque pour les arabes c'est gratuit par rapport au generaliste .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Saviez vous pourquoi ya t'il autant de monde aux urgence c'est parceque pour les arabes c'est gratuit par rapport au generaliste .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
mais faut reconnaitre que certains hopitaux tu es plus rapidement pris en charge car aavant de voir un medecin tu es osculté par une infirmirere .
et si besoin est elle te revois sois chez un medecin en urgence ou sinon vers la maison de santé .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
mais ce qu'il oublie c'est qu'une bonne partie des americains ne paye pas directement ou totalement leur protection sociale c'est souvent prix en charge par leur employeurs .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Sinon çà reste 2 mentalité differentes d'un coté t'a un pays extremement vaste et qui on ne va pas se mentir est financé par tout un empire derriere et de l'autre un empire plus petit .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
çà a beaucoup d'inconvennients tout de meme les pays vastes et decentralisés c'est que tes infrastructures sont plus difficilles a construire par rapport a la france .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans