Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment en être sûr ?
en fait je ne sais pas a quel moment on est considéré comme bourré
il y a 2 ans
Oui, j'ai envie de vomir par contre
Pas si bien que ça
Le café au lait
il y a 2 ans
j'ai pas de bouteille d'eau, je verrais ça demain avec le bon mal de tête qui va avec
C'est pas la première fois t'inquiète
C'est pas la première fois t'inquiète
il y a 2 ans
Pas si bien que ça
si t'inquiète
C'est ce qu'il me fallait
C'est ce qu'il me fallait
il y a 2 ans
je sens plus rien au toucher ahi, je vais m'arreter la niveau alcool
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen fait je ne sais pas a quel moment on est considéré comme bourré
C'est pourtant simple !
Combien j'ai de doigts là ?!
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
C'est pourtant simple !
bah 0, c'est qu'un vieux sticker
il y a 2 ans
bah 0, c'est qu'un vieux sticker
Et non j'en ai 10 là !
Effectivement tu es bourrax!
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Et non j'en ai 10 là !
putin
il y a 2 ans
Je faisais la prévention pour remplacer la drogue par du smoothie à conso pour Astolfo et autres.
A priori, faible en sodium mais bourrée de potassium (jeu de mot) et composée d'environ 90 % d'eau, la bière est aussi un excellent diurétique et fera fonctionner vos reins comme jamais.
A priori, faible en sodium mais bourrée de potassium (jeu de mot) et composée d'environ 90 % d'eau, la bière est aussi un excellent diurétique et fera fonctionner vos reins comme jamais.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
putin
Et oui c'est comme ça mon pauvre vieux
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Je faisais la prévention pour remplacer la drogue par du smoothie à conso pour Astolfo et autres.
je suis bourré a la bière forte la, je ne bois pas enormément d'alcool en temps normal puis j'ia le ventre vide, a part le vin rouge a la limite
J'aime le lait
Les smoothies sont uassi un banger intersidéral
J'aime le lait
Les smoothies sont uassi un banger intersidéral
il y a 2 ans