Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On sent bien que bien qu'on est libre d'écrire ce que l'on veut sans se faire ban, il y a des risques légaux quand même derrière, les gens sont pas autant relâchés que sur 4 feuilles par exemple, beaucoup moins explicites, on reste dans la devinette et use de métaphores.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn sent bien que bien qu'on est libre d'écrire ce que l'on veut sans se faire ban, il y a des risques légaux quand même derrière, les gens sont pas autant relâchés que sur 4 feuilles par exemple, beaucoup moins explicites, on reste dans la devinette et use de métaphores.
Tu es libre que dans ta tète
Post que tu vas faire un attentat tous les jours pendant une semaine et on va voir si les flics vont pas venir a 6h réclamer un café avec 2 sucres
Post que tu vas faire un attentat tous les jours pendant une semaine et on va voir si les flics vont pas venir a 6h réclamer un café avec 2 sucres
il y a 2 ans
Momo le pedo et ses musulmans terroristes enculeurs de chèvres. :allahakbar:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
T'as très bien compris le semi-habile.
il y a 2 ans
Momo le pedo et ses musulmans terroristes enculeurs de chèvres. :allahakbar:
Il dénonce.
il y a 2 ans
T'as très bien compris le semi-habile.
J'ai lu que de travers et j'avais pas compris le second degré. Apres ca reste mieux que JVCuck
il y a 2 ans
Hophophop me revoilà !
J'arrive comme l'envie de chier et paf
Tiens dépanne moi de 2/3 feuilles de ton torche cul que tu as susmentionné là stp !
J'arrive comme l'envie de chier et paf

Tiens dépanne moi de 2/3 feuilles de ton torche cul que tu as susmentionné là stp !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn sent bien que bien qu'on est libre d'écrire ce que l'on veut sans se faire ban, il y a des risques légaux quand même derrière, les gens sont pas autant relâchés que sur 4 feuilles par exemple, beaucoup moins explicites, on reste dans la devinette et use de métaphores.
Parce que 4chan c'est de l'anonymat et que Onche c'est du pseudonymat
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Faux : y'a la loi Gayssot sur les délits d'opinion
Cela est arrivé
il y a 2 ans