Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se demande pourquoi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
"elle ne vit pas une jeunesse de son âge"
C'est la vérité, toutes les femmes travaillent
En quoi c'est choquant ?
En quoi c'est choquant ?
il y a 2 ans
Exactement, son boulot s'est tiktok maintenant en partageant sa vie de femme à foyer
il y a 2 ans
C'est la vérité, toutes les femmes travaillent
En quoi c'est choquant ?
En quoi c'est choquant ?
t'a un manque d'attention toi
Tu demandes pourquoi TF1 rage, je te répond, et tu me dis exactement ce qu'a dit TF1
Tu demandes pourquoi TF1 rage, je te répond, et tu me dis exactement ce qu'a dit TF1
il y a 2 ans
t'a un manque d'attention toi
Tu es autiste ?
Tf1 rage pas , c'est toi qui rage
il y a 2 ans
Tu es autiste ?
Ecoute si ta capacité cérébral ne discerne pas l'humour du titre de l'op et ce que contient la vidéo de TF1 c'est pas mon problème.
La seul chose que je vois c'est une personne qui s'énerve premier degré avec un comportement féminin de "j'avais raison ça rage pas!"
Allez, next !
La seul chose que je vois c'est une personne qui s'énerve premier degré avec un comportement féminin de "j'avais raison ça rage pas!"
Allez, next !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEcoute si ta capacité cérébral ne discerne pas l'humour du titre de l'op et ce que contient la vidéo de TF1 c'est pas mon problème.
Allez, next !
Allez, next !
il y a 2 ans
C'était une pute comme toutes les autres et elle montre son gros décolleté sur tiktok comme toutes les autres
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
125
Sur ce sujet0