Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non mais qui l'a invité dans notre système solaire ce Célestin ayaaaaaa, mattez moi un peu la gueule de son satellite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais qui l'a invité dans notre système solaire ce Célestin ayaaaaaa, mattez moi un peu la gueule de son satellite
Il faut dire qu'on a une lune exceptionnellement grande. C'est même une anomalie si l'on compare à ce qui se fait habituellement en termes de satellites naturels.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Il faut dire qu'on a une lune exceptionnellement grande. C'est même une anomalie si l'on compare à ce qui se fait habituellement en termes de satellites naturels.
La Terre ce giga chad
il y a 2 ans
La Terre ce giga chad
C'est rien de le dire. Avoir une seule lune et en plus d'une taille pareille... belle PLS préventive pour toutes les exoplanètes qui chercheraient à la ramener en mode "chuis trop une Terre bis avec toutes les conditions réunies pour accueillir la vie humaine, wesh tavu".
il y a 2 ans
tu veux dire que la terre a un gros fiak?
il y a 2 ans
tu veux dire que la terre a un gros fiak?
Naaan, j'oserais pas... disons pudiquement qu'on lui voit TRÈS bien la lune quoi.
il y a 2 ans
Naaan, j'oserais pas... disons pudiquement qu'on lui voit TRÈS bien la lune quoi.
cash
il y a 2 ans
Si MÊME la planète sur laquelle on est apparus se sent obligée de se la péter avec sa lune unique et mastoc en mode "ouais regardez comment j'ai trop la classe, 7 milliards d'abonnés tavu"...
TOUTES.
TOUTES.
il y a 2 ans
LA SAAAAALOPE.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut dire qu'on a une lune exceptionnellement grande. C'est même une anomalie si l'on compare à ce qui se fait habituellement en termes de satellites naturels.
t athée ?
il y a 2 ans-PEMT
t athée ?
il y a 2 ans-PEMT
t athée ?
Il dit qu'il voit pas le rapport...
il y a 2 ans
LA SAAAAALOPE.
Puis elle change d'aspect à chaque fois, elle est vraiment mal lunée celle-là
il y a 2 ans
Puis elle change d'aspect à chaque fois, elle est vraiment mal lunée celle-là
il y a 2 ans