Créer un compteSe connecter
Ça vous arrive ?
:lucylook:
:rikasad:
il y a 2 ans
Il y a de quoi en étant kj/trap
:RisitasAhiBol:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
Ça vous arrive ?
:lucylook:
Oui quand j'étais avec mon ex. Elle me poussait tellement à bout que je faisais des crise d'angoisse. Mais depuis je vais beaucoup mieux
:Balkany_vacance:
:badge_argent:
:badge_kj:
:badge_old:
il y a 2 ans
Ouient
:chat_lait_:
c'est récent cela dit, 4 semaines/1mois environs
Le café au lait
:chat_lait_:
il y a 2 ans
Ça m'arrivait avant mon cancer. Maintenant j'ai d'autres chats à fouetter
:cafe:
Image
il y a 2 ans
Insulte pas mon copain !
:Sylphynford_Angry:

Nos sperme de kj vont vous défoncer les narines ! :Rougissante:
:badge_argent:
:badge_kj:
:badge_old:
il y a 2 ans
:sn44k:
avant oui a l'école. J'étais agoraphobe. C'est venu au lycée surtout. Mes parents comprenaient pas pourquoi j'esquivais l'école etc... Moi non plus , je comprenais pas pourquoi j'avais peur des gens qui me regardent etc... Je pensais être fou.
:Ecoute_lebosslelite_2:
. Ensuite , j'ai réussis a débloquer ce problème , grâce a l'alcool , drogue etc... Et j'ai commencé a comprendre que c'était une maladie psy. J'en veux a mes parents et surtout aux profs . Ils auraient dû me guider au lieu de me voir sécher les cours etc... A cause de eux , j'ai foiré mes études. J'avais un gros QI pourtant. La c'est bon , j'ai totalement réussis a dégager cette maladie de merde. En gros , faut foncer petit a petit , passer le permis même si tu as peur de prendre le volant . Etc..etc.. bref aller en vacances seul en avion etc...se forcer . Et la tu débloques. En boîte de nuit , personne danse , maintenant, c'est moi qui chzuffe la piste après 2 verres. Ensuite , tout le monde débarque.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Ça m'arrivait avant mon cancer. Maintenant j'ai d'autres chats à fouetter
:cafe:
Cancer de quoi?
:Stormie:
il y a 2 ans
je sais même pas ce que c'est
:MillefiGene:

ça doit être un truc génétique chelou (de cuck)
il y a 2 ans