Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
(Déjà, abordé aucune femelle ce soir alors que j'étais sorti pour ça mais passons.)
Là en rentrant chez moi : un groupe d'asiat + noires pas terribles qui était à quelques mètres se déplace pour se foutre juste à côté de moi en bout de quai.
J'étais seul + quai de métro assez vide, donc j'aurais parfaitement pu m'incruster dans la conv sans malaise... Mais non, j'ai laissé ma gueule fermé comme d'hab
Là en rentrant chez moi : un groupe d'asiat + noires pas terribles qui était à quelques mètres se déplace pour se foutre juste à côté de moi en bout de quai.
J'étais seul + quai de métro assez vide, donc j'aurais parfaitement pu m'incruster dans la conv sans malaise... Mais non, j'ai laissé ma gueule fermé comme d'hab
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas si grave, tu n'as pas loupé l'occasion de ta vie non plus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
C'est pas si grave, tu n'as pas loupé l'occasion de ta vie non plus
Non mais j'ai faut que je m'habitue à ne pas hésiter dès que je suis dans ce genre de situation
Clac j'y vais je calle un mot dans leur conv
Là ça aurait vraiment pas été compliqué
Clac j'y vais je calle un mot dans leur conv
Là ça aurait vraiment pas été compliqué
il y a 2 ans
Poufpouf
2 ans
Enfin des noires tu as bien fait de t’abstenir
Osef de leur race, au contraire j'aurais eu moins de chances d'être mal à l'aise face à des non blanches
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
C'est pas si grave, tu n'as pas loupé l'occasion de ta vie non plus
t’es gay ?
il y a 2 ans
Aaaya j'ai pas eu les couilles justement
J'ai déjà bien eu le temps de réfléchir aux situations/approches
Le truc c'est qu'il faut y aller quand ça se présente sur le coup sans réfléchir
J'ai déjà bien eu le temps de réfléchir aux situations/approches
Le truc c'est qu'il faut y aller quand ça se présente sur le coup sans réfléchir
il y a 2 ans
t’es gay ?
non
pourquoi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Non mais là avec le groupe il s'agissait même pas de prendre des instas/numéros, juste de me prouver que je suis pas si asocial que ça
il y a 2 ans
Bah le date faut bien le sortir de quelque part ahi
Je vais continuer d'approfondir ça de toute façon, car je dois absolument développer mon aisance orale
Je vais continuer d'approfondir ça de toute façon, car je dois absolument développer mon aisance orale
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je le serai pas, ça ne peut qu'être positif
Faut pas prendre ça au sérieux, au contraire il faut s'en branler de ce que ça donne
Faut pas prendre ça au sérieux, au contraire il faut s'en branler de ce que ça donne
il y a 2 ans
Maverick
2 ans
(Déjà, abordé aucune femelle ce soir alors que j'étais sorti pour ça mais passons.)
Prends une ado d'1m60 ?
il y a 2 ans
Prends une ado d'1m60 ?
J'aimerais bien mais quel rapport
J'aurais autant de mal
J'aurais autant de mal
il y a 2 ans
Quoi tu parles vraiment de la blonde Tinder ?
Elle m'a effacé depuis longtemps vu que je l'avais ghost
Elle m'a effacé depuis longtemps vu que je l'avais ghost
il y a 2 ans
Non tu parles de laquelle ?
J'ai toujours aucune nouvelle connaissance depuis ma "rupture", bien que j'étais censé essayer de speedrun
J'ai toujours aucune nouvelle connaissance depuis ma "rupture", bien que j'étais censé essayer de speedrun
il y a 2 ans
82
Sur ce sujet0