Créer un compteSe connecter
Je commence à en avoir fait dans pas mal d'endroits. Voici globalement comment ça fonctionne. En vert, le temps d'attente en moyenne est inférieur à 15 minutes. En jaune 15 - 30 minutes, en orange 30 minutes - 1h et en rouge, supérieur à 1h
Image
il y a 2 ans
Résumé : parisien = fdp
:Oopsi:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Comme c'est étrange ces couleurs
il y a 2 ans
Les régions montagneuses sont globalement le paradis du stop. Des gens très affables. La Bretagne également. Culturellement, ils sont habitués. En Normandie, on vous êtes une bête curieuse. On vous demande pourquoi vous ne prenez pas le train. En côte d'azur c'est le pire. Les gens en grosse bagnole se foutent de votre gueule
il y a 2 ans
Une fois j’ai mis ma main sur la cuisse d’une petite punkette ( je pensais qu’il yavait feeling et que c’était réciproque , j’avais pas bcp d’expérience ) ont était sur la 4 voix vers Rennes.
Je commence à la caresser quasi jusqu’a sa teuch , et là elle se met a hurler , Laisse moiiii laisse moiii arrête la voitureuuuuuuu
:zizou:

Je l’ai laissé au milieu de la 4 voix et je n’ai plus jamais pris d’auto stoppeuse
:jesus_copine:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Une fois j’ai mis ma main sur la cuisse d’une petite punkette ( je pensais qu’il yavait feeling et que c’était réciproque , j’avais pas bcp d’expérience ) ont était sur la 4 voix vers Rennes.
Je commence à la caresser quasi jusqu’a sa teuch , et là elle se met a hurler , Laisse moiiii laisse moiii arrête la voitureuuuuuuu

Je l’ai laissé au milieu de la 4 voix et je n’ai plus jamais pris d’auto stoppeuse
Non mais le mec sur le point de la violer il voit pas trop le problème. Je hais les hommes
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

:jesus_moqueur:
il y a 2 ans

:bart_teube:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
J’ai sué un court instant tout de même
:fouu:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans