Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRage pas tout le monde peut pas gagner 15k hein
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Poufpouf
2 ans

C'est pas que je veux que tu fouttes la merde. Mais je crois que la vérité est très souvent bonne à dire. Je pense que tu devrais lui dire.
il y a 2 ans
Poufpouf
2 ans

il y a 2 ans
C'est pas que je veux que tu fouttes la merde. Mais je crois que la vérité est très souvent bonne à dire. Je pense que tu devrais lui dire.
D’un autre côté c’est son appart à lui alors si elle dégage j’aurais plus les odeurs de tabac froid qui viennent de son balcon.
C’est un plus quand même
Je viens de faire pile ou face et ça dit que je dois le prévenir. Mais faut que je fasse çà élégamment avec un message anonyme dans sa boîte aux lettres et qui demande d’arrreter de baiser dans la journée car c’est insupportable les cris de sa guenon.
C’est un plus quand même
Je viens de faire pile ou face et ça dit que je dois le prévenir. Mais faut que je fasse çà élégamment avec un message anonyme dans sa boîte aux lettres et qui demande d’arrreter de baiser dans la journée car c’est insupportable les cris de sa guenon.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas dire quoi au mec ? Que sa copine fit des trucs pas gentil sur la terasse ?
Il va pas te croire comme ça hein , le mec doit etre surment matrixé
Moi je me melerais pas des histoires des couples , ya trop a y perdre si tas pas du solide a montrer (comme une preuve de tromperie par exemple)
Il va pas te croire comme ça hein , le mec doit etre surment matrixé
Moi je me melerais pas des histoires des couples , ya trop a y perdre si tas pas du solide a montrer (comme une preuve de tromperie par exemple)
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 ans
181
Sur ce sujet0