Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On disait pareil avec la coupe du Monde au Qatar et finalement il y a rien eu
J'ai peur qu'il n'y a rien cette année avec les Jeux olympiques
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu déjà les inaugurations de piscine qui se transforment en sketch , les attardés mentaux choisis pour porter la flamme , la seine absolument indépolluable dans les délais, les lits en papier crépon , etc..
Je t'assure que ces jo vont être mémorables khey
Je t'assure que ces jo vont être mémorables khey
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
On disait pareil avec la coupe du Monde au Qatar et finalement il y a rien eu
Il va sûrement se passer des trucs mais pas concernant les JO. Certains vont sûrement faire des dingueries ailleurs et profiter qu'il y ait les JO pour le faire trkl, genre je pense à une nouvelle loi où une connerie du style
Toujours vivant
il y a 2 ans
Mais qui va y aller sérieusement ?
Je sais qu'il y a des gens qui y vont. mais j'arrive pas à m'imaginer le type de personne
Je sais qu'il y a des gens qui y vont. mais j'arrive pas à m'imaginer le type de personne
il y a 2 ans
Il va rien se passer. Tu tire pas sur tes sponsors. Tout le monde est d'accord pour faire semblant.
Il se passera des trucs, mais ça sera révélé minimum 1 an après ou pour le "prochain" président afin de le faire tomber si c'est pas un ultra libéral.
Il se passera des trucs, mais ça sera révélé minimum 1 an après ou pour le "prochain" président afin de le faire tomber si c'est pas un ultra libéral.
il y a 2 ans
L'état qui se croit secure parce qu'ils ont augmenté la sécurité des zones olympiques... MAIS C'EST TOUT PARIS QUI SERA EN FÊTE
il y a 2 ans
Il va rien se passer. Tu tire pas sur tes sponsors. Tout le monde est d'accord pour faire semblant.
Chaud t'as déjà oublié les villes en feu de 2023 ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud t'as déjà oublié les villes en feu de 2023 ?
Non je m'en rappelle très bien au contraire. Le meilleur exemple de qui pourrait se passer c'est le stade france et les "anglais". C'est juste que quand t'a tout le gratiné du monde qu'à les yeux rivé sur la France. Reconnaître qu'il y a un problème serait reconnaître que le modèle ultra libéraliste moderne c'est de la merde. On sera humilié par les pays qu'on n'entends pas et "encensé" par les pays qui ont le même modèle que nous.
Ça sera un argument de plus pour casser toute forme d'opposition à cet enfer en Europe.
Ça sera un argument de plus pour casser toute forme d'opposition à cet enfer en Europe.
il y a 2 ans
Non je m'en rappelle très bien au contraire. Le meilleur exemple de qui pourrait se passer c'est le stade france et les "anglais". C'est juste que quand t'a tout le gratiné du monde qu'à les yeux rivé sur la France. Reconnaître qu'il y a un problème serait reconnaître que le modèle ultra libéraliste moderne c'est de la merde. On sera humilié par les pays qu'on n'entends pas et "encensé" par les pays qui ont le même modèle que nous.
bah non c'est beaucoup trop tôt pour parler d'une erreur de système libéral. Le système libéral est d'ailleurs un des meilleurs critère de système qui s'impose, mais c'est un détail.
Le problème actuel vient des juifs et de l'inflation infinie, du wokisme communiste, mais également de la dégénérescence génétique due à la chrétienté morbide sur la race blanche supérieure. (cf.
https://onche.org/topic/4[...]de-la-selection-naturelle)
Le problème actuel vient des juifs et de l'inflation infinie, du wokisme communiste, mais également de la dégénérescence génétique due à la chrétienté morbide sur la race blanche supérieure. (cf.
il y a 2 ans
Je suis convaincu qu'OFFICIELLEMENT ils se passeront très bien, et les golems avaleront goulument.
il y a 2 ans
la moitié des flics de france qui surveillent les JO, qu'est-ce qui pourrait bien arrivé de mal?
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans