Créer un compteSe connecter
Ils me détestaient tellement que progressivement, ils m'ont banni.
:Sylphynford_fun:

Il faut savoir que je ne leur parlais pas. Car je ne les trouvais pas intéressants. Et ils l'ont très mal pris (pas ma famille de sang)

Je voulais juste qu'on me laisse tranquille, sauf que c'est allé trop loin
:yllismile:

Pour commencer, ils ont créé une heure spéciale pour mes repas. Je devais manger après ou avant eux et pas la même chose bien sûr
:kyoukomad:

Tout ce qui était bon, je n'y avais pas le droit. Les gâteaux pas pour moi, les repas des fêtes pas pour moi
:kyoukotriste:

Ils ont fini pas ne plus me faire à manger. Quand j'ai eu 15 ans
:risi_sad:

Ils cachaient la nourriture et je n'avais que du pain ( nofake)

Bien, vous imaginez bien que ce n'est pas vivable de se nourrir de toast avec des vieilles confitures composées à 50% de sucre⁣.
:Balkany_vacance:

Du coup, j'ai dû me débrouiller tout seul... j'avais quand même des potes et sans essayer de donner l'air d'être un clochard, j'acceptais volontiers de manger quand on m'invitait
:ylliuwu:

Sauf que... bah parfois, j'avais faim
:Sylphynford_sheitana:

Finalement, j'ai trouvé un travail à 16 ans, car plus personne ne voulait de moi et que je devais faire un truc viable pour vivre.
:Nyon:

Je suis allé vivre chez mon patron et je suis resté là-bas un moment... sauf que bien sûr. Je devais tomber sur un enfoiré qui déversait sa haine sur moi à cause de la maladie de sa femme, donc du jour au lendemain son comportement a changé.

J'ai fini par partir, et je me suis retrouvé SDF à l'age de 17 ans
:deg:

Je ne voulais pas aller en foyer ou autre, non, j'avais une telle haine en moi pour la société que j'ai préféré vivre comme je l'entendais.⁣.
:sasuke:

C'était l'une des meilleures expériences de ma vie. Mineur et recherché par les forces de l'ordre, j'ai vécu ainsi pendant une année en tout.

Voulez-vous la suite ?
:roi:
:badge_argent:
:badge_kj:
:badge_old:
il y a 2 ans
Paslu + normal personne ne veux d'un KJ au quotidien
:selection_naturelle:
.
Reprends toi en main japonin :lebossgraisse2velorev:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Ils me détestaient tellement que progressivement, ils m'ont banni.

Il faut savoir que je ne leur parlais pas. Car je ne les trouvais pas intéressants. Et ils l'ont très mal pris (pas ma famille de sang)

Je voulais juste qu'on me laisse tranquille, sauf que c'est allé trop loin
:yllismile:

Pour commencer, ils ont créé une heure spéciale pour mes repas. Je devais manger après ou avant eux et pas la même chose bien sûr
:kyoukomad:

Tout ce qui était bon, je n'y avais pas le droit. Les gâteaux pas pour moi, les repas des fêtes pas pour moi
:kyoukotriste:

Ils ont fini pas ne plus me faire à manger. Quand j'ai eu 15 ans
:risi_sad:

Ils cachaient la nourriture et je n'avais que du pain ( nofake)

Bien, vous imaginez bien que ce n'est pas vivable de se nourrir de toast avec des vieilles confitures composées à 50% de sucre⁣.

Du coup, j'ai dû me débrouiller tout seul... j'avais quand même des potes et sans essayer de donner l'air d'être un clochard, j'acceptais volontiers de manger quand on m'invitait
:ylliuwu:

Sauf que... bah parfois, j'avais faim
:Sylphynford_sheitana:

Finalement, j'ai trouvé un travail à 16 ans, car plus personne ne voulait de moi et que je devais faire un truc viable pour vivre.
:Nyon:

Je suis allé vivre chez mon patron et je suis resté là-bas un moment... sauf que bien sûr. Je devais tomber sur un enfoiré qui déversait sa haine sur moi à cause de la maladie de sa femme, donc du jour au lendemain son comportement a changé.

J'ai fini par partir, et je me suis retrouvé SDF à l'age de 17 ans
:deg:

Je ne voulais pas aller en foyer ou autre, non, j'avais une telle haine en moi pour la société que j'ai préféré vivre comme je l'entendais.⁣.
:sasuke:

C'était l'une des meilleures expériences de ma vie. Mineur et recherché par les forces de l'ordre, j'ai vécu ainsi pendant une année en tout.

Voulez-vous la suite ?
:roi:
Je sait pas quoi te répondre
:Friteuse:

Mais je Up en soutien à ton histoire
il y a 2 ans
Je sait pas quoi te répondre

Mais je Up en soutien à ton histoire