InscriptionConnexion
... rejoindre la p'tite fifille cocker de mon enfance au royaume des animaux enfin débarrassés de leurs souffrances.
Ma compagne étant sa maîtresse depuis 13 ans, elle a pris la décision juste après que les résultats des analyses soient tombées : lymphome avec multiples métastases.
Galipette s'est endormie une dernière fois hier à 18h45.
Je suis resté avec elle jusqu'au bout. Elle s'est mise en rond, confortablement, la tête dans mes mains, un dernier regard vers moi - de soulagement ? - ses yeux se sont fermés, elle a tout relâché et elle est partie.
Voilà.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
... rejoindre la p'tite fifille cocker de mon enfance au royaume des animaux enfin débarrassés de leurs souffrances.
Ma compagne étant sa maîtresse depuis 13 ans, elle a pris la décision juste après que les résultats des analyses soient tombées : lymphome avec multiples métastases.
Je suis resté avec elle jusqu'au bout. Elle s'est mise en rond, confortablement, la tête dans mes mains, un dernier regard vers moi - de soulagement ? - ses yeux se sont fermés, elle a tout relâché et elle est partie.
Voilà.
Désolé pour toi key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
:cat_sad:
il y a un an
Oh non...
:sad3:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Voilà.
En espérant que la haut elle puisse bouffer de la viande a volonté
:Quintero3D:
il y a un an
Ha jamais dans nos mémoires.

:patriote_:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Désolé crayon, ça fait son effet peu importe l'âge.
:Deprissou:
il y a un an
Oui l'une de celles de ma compagne.
il y a un an
Ha jamais dans nos mémoires.

:patriote_:
Merci khey
il y a un an
Flash
Flash
1 an
Désolé crayon, ça fait son effet peu importe l'âge.
:Deprissou:
Merci khey
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
En espérant que la haut elle puisse bouffer de la viande a volonté
Oui. Merci khey
il y a un an
On espère qu'il s'en remettra
:selection_naturelle:
il y a un an
Merci khey
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Oui. Merci khey
C'est pas facile en vrai moi j'ai perdu mes deux chiens ils sont tous les deux morts dans mes bras ça faisait 6 ans que je les avais.

Mais bon que veux tu le temps n'épargne rien ni personne malheureusement.
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
C'est pas facile en vrai moi j'ai perdu mes deux chiens ils sont tous les deux morts dans mes bras ça faisait 6 ans que je les avais.

Mais bon que veux tu le temps n'épargne rien ni personne malheureusement.
Désolé pour ça khey
il y a un an
:Mokou_nolife:
Meat-chan
:love:
il y a un an
au revoir
:miaou:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Désolé pour ça khey
On s'y fait khey on s'y fait, quand j'étais p'tit c'était les hamsters 3 précisément, comme on dit c'est la première fois qui fait le plus mal après c'est moins douloureux
:risi_celestin:
il y a un an
Avec un prénom comme ça c'est un coup à ce qu'elle se retourne dans sa tombe...
:rire2:
J'ai tout mouillé les draps
il y a un an
au revoir
:miaou:
Oui khey
il y a un an