InscriptionConnexion
Bonsoir,
Très chère communauté de Onche,

Vous pouvez passer à la fin du pavé sub-mentionné si votre désir est de recevoir mes plus aimables et sincères louanges.

Le tribunal islamique du califat Al'juda We'bedia m'a condamné, en le nom et la puissance d'Allah à l'exil et à la miséricorde éternelle de ma terre natale, Jivécé. Nous venons de passer en dictature à la suite du coup d'état de Oussama Al-Gla Dos qui a réduit en esclavage la quasi-totalité du peuple souverain éternel, nous imposant un Zakat (impôt sur les richesses) à 30%.

Nous avons découvert que Al-Gla Dos était en réalité un émir envoyé par l'ancien rabbin exilé Salomon, dit L'Arc-En-Ciel qui désirait s'approprier les richesses de l'État Jivécéen, et à mes kheys (frères). Après une longue lutte acharnée pour reprendre nos droits, je fus condamné à un bannissement définitif par Al-Gla Dos, qui craignait en réalité un soulèvement du peuple. Je découvris à mes dépends l'existence d'un temple divin, Onche, par des messagers célestes venus nous accueillir à y entrer pour purifier notre âme.
C'est ainsi, très chère communauté du Temple de Onche, que je vous remercie de nous fournir cet accueil chaleureux et fraternel,
Sincèrement vôtre,
Tox, exilé Jivécéen
il y a un an
Ta gueule
:itsBeautiful:
il y a un an
Ta gueule
Ah, bah voilà !
:risibo:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Ta gueule
Non.
il y a un an