Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Liste des passeports interdits dans la province du Sikkim ->
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sikkim
En bas à gauche du tableau
Y a rien qui vous choque ?
En bas à gauche du tableau
Y a rien qui vous choque ?
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoyons voir si les Onchois connaissent leur géographie
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Pourquoi Taiwan ?
Taïwan = Chine, tout comme Hong Kong et Macao, c'est pas de ça dont je voulais parler
il y a 2 ans
Pourquoi Taiwan ?
il y a 2 ans
Taïwan = Chine, tout comme Hong Kong et Macao, c'est pas de ça dont je voulais parler
Taiwan n'a jamais été gouverner par la Chine. Je ne vois pas le rapport
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Je fini ma musculation mon mignon
il y a 2 ans
Taiwan n'a jamais été gouverner par la Chine. Je ne vois pas le rapport
Mais l'Inde ne reconnait pas l'indépendance de Taiwan, donc du point de vue diplomatique pour eux c'est la Chine
Les passeports Chinois sont bannis à cause des conflits frontaliers qu'ils ont avec l'Inde dans cette province, et donc par extension les passeports Taïwanais, Hongkongais et Macanais sont aussi bannis
Je parlais d'un autre pays de la liste qui se situe à plus de 8000km de l'Inde sur un autre continent et qui est donc le seul à ne pas être frontalier avec l'Inde
Les passeports Chinois sont bannis à cause des conflits frontaliers qu'ils ont avec l'Inde dans cette province, et donc par extension les passeports Taïwanais, Hongkongais et Macanais sont aussi bannis
Je parlais d'un autre pays de la liste qui se situe à plus de 8000km de l'Inde sur un autre continent et qui est donc le seul à ne pas être frontalier avec l'Inde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà, on se demande ce que le Nigéria fout là, seul pays qui n'est pas frontalier à l'Inde, sur un tout autre continent à plus de 8000km
Qu'est-ce que les Nigériens ont bien pu faire pour être sur cette liste
Qu'est-ce que les Nigériens ont bien pu faire pour être sur cette liste
il y a 2 ans
L'enrichissement est mondial jusqu'au fin fond du trou du cul de l'Inde
il y a 2 ans