Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A 4h20 du matin, je vois une lumière bleue et blanche, j'ai pensé à la police et d'un coup une lumière blanche, j'ouvre et une lumière aveuglante, qui éclairée tout le quartier et à ma droite un œuf blanc translucide 3 m de circonférence et 4 m de haut, 3 antennes verticales et caméras au bout. Vite je cours prendre mon téléphone et là j'entends un biiiip et plus rien.
Déçue ,Ovni non mais chercheurs peut-être la police ? Ce dont je suis sûre et certaine, je l'ai vue.
J'aimerais tant savoir, c'était très impressionnant, il ne posait pas au sol mais en station en l'air.
En faisant des recherches j'ai vu une forme semblable aux USA mais en France à 50 kms de Paris.
D'autres sur Rouen, je pense à un drône vu que le faisceau lumineux est très vif. Donc possible qu'il y ai quelque chose mais quoi ?
Déçue ,Ovni non mais chercheurs peut-être la police ? Ce dont je suis sûre et certaine, je l'ai vue.
J'aimerais tant savoir, c'était très impressionnant, il ne posait pas au sol mais en station en l'air.
En faisant des recherches j'ai vu une forme semblable aux USA mais en France à 50 kms de Paris.
D'autres sur Rouen, je pense à un drône vu que le faisceau lumineux est très vif. Donc possible qu'il y ai quelque chose mais quoi ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dans ta tête
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans