InscriptionConnexion
ils veulent nous faire croire qu'un zoomer quoicoubeh accroc à tiktok sur 2 veut aller crever sur le front de l'est
:nez:
il y a un an
sondage commandé par LCI, propriété de Martin Bouygues fils de ce traitre :

:Larry:
il y a un an
je vais voir des amis tout a l'heure, je vais leur demander si ils sont chaud d'aller sur le front pour recenser leur avis
:chat_couette_joint:
🌙
il y a un an
Ayaaa, j'ai lu l'étude complète et tous les chiffres sont vraiment lunaires
:rire:

D'ailleurs pas plus d'information que ca sur la méthodologie de l'échantillon, juste qu'il a été constitué de manière "représentative"
:rire:

En meme temps, la meuf qui a écrit cette merde est une sociologue, donc aucune compétence scientifique, juste du bullshit pour les journalopes
:sele:
il y a un an
Ce méga Fake
:risitas_ahi:

Toutes les vidéos que j'ai vu où on demande ça a des jeunes ils disent non rien a foutre
:Risitas_wtf:
il y a un an
Les zoomers veulent mourir en MASSE.

:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
sondage commandé par LCI, propriété de Martin Bouygues fils de ce traitre :

:Larry:
:this_:

Des merdes comme lui rêvent de voir des FDS crever pour leurs intérêts financiers et les remplacer par les migrants.
GIF
il y a un an
déjà faut enlever tous les arabes qui sont quasi tous pro-russes
:chat_lunettes:
il y a un an
Ce méga Fake
:risitas_ahi:

Toutes les vidéos que j'ai vu où on demande ça a des jeunes ils disent non rien a foutre
:Risitas_wtf:
pour en cotoyer la guerre en Ukraine est quasiment pas un sujet de conversation... sauf chez les pro russes
il y a un an
déjà faut enlever tous les arabes qui sont quasi tous pro-russes
Y'a pas que les arabes qui sont pro - russes
:golemvelo:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
je vais voir des amis tout a l'heure, je vais leur demander si ils sont chaud d'aller sur le front pour recenser leur avis
:chat_couette_joint:
tu nous dira
il y a un an
Y'a pas que les arabes qui sont pro - russes
:golemvelo:
ouai une parti des droitards aussi
il y a un an
C est marrant depuis qu il comprenne qu il vont devoir aller au front les pro ukrainien se sont bien calmé
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Perso je suis en dehors de cette tranche d'âge et je suis tout a fait d'accord avec ce sondage, aller les jeunes
:boomer:
allez accomplir notre devoir de mémoire et nos excuses pour la colonisation
il y a un an
ils veulent nous faire croire qu'un zoomer quoicoubeh accroc à tiktok sur 2 veut aller crever sur le front de l'est
J'ai carrément explosé de rire quand j'ai entendu cette info bordel
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an