InscriptionConnexion
:lebossgraisse2velo:
il y a 20 jours
Image
il y a 20 jours
Tant mieux
:cafe:
étudiant en humidité féminine( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 20 jours
ta réacfion ?
Image
il y a 20 jours
Attalin
:Crie:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a 20 jours
Au boulot les goyim
:macron-marlou-vin:
il y a 20 jours
ta réacfion ?
Image
------------------------------------> Image
il y a 20 jours
Au boulot les goyim
:macron-marlou-vin:
:lebossgraisse2velo:
il y a 20 jours
YRR france travail piraté par les russes
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 20 jours
Slm le reuf
:macron-marlou-vin:
il y a 20 jours
Tu me connais pas, je suis contre ne rien faire ( CA TE DÉPASSE DANS TA LIMITATION DE PNJ ) ,
perso j'ai 200 de Q.I j'ai lu une centaine de livre grâce au RSA.

je suis pour une société du SELF IMPROVEMENT

j'ai pu apprendre l'art, la 3D, photoshop, le dessin, à enregistrer mes films/audios, la psychologie, la meditation, à faire du sport, à avoir une diète correct, à être séduisant ( marrant ) j'ai une copine. etc etc.. toute mes journées sont complètes, emploi du temps plein, pourtant j'ai aucun "taff d'esclave pourri"

j'ai lu tout Nietzsche à 19 ans, je me gargarise et m'endors au sons des audiobooks de Yuval Noah Harari.

et toi ?

je suis prêt demain à tout donner à la société, mais surement pas des coups de pelles dans le vent, ça me tu verras pas faire la pute pour.

j'ai appris l'anglais en 3 ans enfermé chez moi, je discute avec des américains tout les jours pour le fun sur discord ( on parle de politique social pour rigoler et on s'envoie des memes de trump )

je suis pour apprendre aux gens à être autonome c'est tout. à devenir individué, à devenir leur propre roi, à se bouger le cul par compassion et non à se lever comme des insectes pour survivre car leur patrons les fouettes par le salariat.
il y a 20 jours
Bientôt la sainte MOTOCROTTE
:cash_scooter:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 20 jours
Tu as quel âge, LeBoss ? Parce que mes parents disaient encore le "RMI" quand j'étais à l'école primaire
:Mouais_Jesus:
il y a 20 jours
Tu me connais pas, je suis contre ne rien faire ( CA TE DÉPASSE DANS TA LIMITATION DE PNJ ) ,
perso j'ai 200 de Q.I j'ai lu une centaine de livre grâce au RSA.

je suis pour une société du SELF IMPROVEMENT

j'ai pu apprendre l'art, la 3D, photoshop, le dessin, à enregistrer mes films/audios, la psychologie, la meditation, à faire du sport, à avoir une diète correct, à être séduisant ( marrant ) j'ai une copine. etc etc.. toute mes journées sont complètes, emploi du temps plein, pourtant j'ai aucun "taff d'esclave pourri"

j'ai lu tout Nietzsche à 19 ans, je me gargarise et m'endors au sons des audiobooks de Yuval Noah Harari.

et toi ?

je suis prêt demain à tout donner à la société, mais surement pas des coups de pelles dans le vent, ça me tu verras pas faire la pute pour.

j'ai appris l'anglais en 3 ans enfermé chez moi, je discute avec des américains tout les jours pour le fun sur discord ( on parle de politique social pour rigoler et on s'envoie des memes de trump )

je suis pour apprendre aux gens à être autonome c'est tout. à devenir individué, à devenir leur propre roi, à se bouger le cul par compassion et non à se lever comme des insectes pour survivre car leur patrons les fouettes par le salariat.
En attendant t'es au RSA
:macron-marlou-vin:
il y a 20 jours
En attendant t'es au RSA
:macron-marlou-vin:
:golemvelo:
il y a 20 jours
Des discours, ils feront contre le lumpenproletariat, c'est les soldats du système.
Merci @Maitre-Tison pour la pdp.
:tison4:
:badgetrapent:
:badgelorraine:
:Badge_boucle:
il y a 20 jours
Rentrez chez vous les bougnoules, y a plus rien à gratter en France
:selection_naturelle:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 20 jours
La fin de l'argent magique
:chat_lunettes:


En même temps c'est pas compliqué de faire des ateliers ou de ramasser des feuilles
:chat_lunettes:


Puis ça vous fera un peut sortir hein'
:chat_lunettes:


Et profitez de ces jours où vous vous levez tôt pour aérer vos cloaques puants
:chat_lunettes:
il y a 20 jours
Des discours, ils feront contre le lumpenproletariat, c'est les soldats du système.
ATTAL qui se la joue turbochad alors que c'est juste l'idiot utile du système
:rire:
:rire:
:rire:
il y a 20 jours
C'est analin
:attalpd:
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 20 jours