Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls deviennent de plus en plus hardis
Ils voient qu'ils ont les mains libres, la république les défendra coute que coute
Ils en profitent
Ils voient qu'ils ont les mains libres, la république les défendra coute que coute
Ils en profitent
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Je suis sûr d'une chose : en France, ce ne sont pas les musulmans qui ont le pouvoir.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
C'est le ramadan qui les rendait un peu sur les nerfs voyons
Ils n'ont pas les codes
Ils n'ont pas les codes
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
CelineFion
2 ans
C'est quoi l'histoire du boucher ? J'ai raté cet épisode
il y a 2 ans
CelineFion
2 ans
C'est quoi l'histoire du boucher ? J'ai raté cet épisode
Un boucher musulman vend du porc dans sa boutique car il est intégré et souhaite le vivre ensemble. Il est enlevé et torturé
Nous sommes un.
il y a 2 ans
à part le vendeur Geox
tout les faits cités concernent des victimes QLF
signe qu'on passe un cap et qu'on devient vraiment un pays musulman, avec une petite minorité d'extrêmiste qui veulent soumettre les autres musulmans
et comme dans tout pays musulman, il faut un état autoritaire violent pour tenir tout ça en place et que ça parte pas en guerre civile, tout comme se fut le cas dans tout les pays dont on a fait tomber le dictateur, irak, lybie, syrie etc...
donc on est dans la merde
tout les faits cités concernent des victimes QLF
signe qu'on passe un cap et qu'on devient vraiment un pays musulman, avec une petite minorité d'extrêmiste qui veulent soumettre les autres musulmans
et comme dans tout pays musulman, il faut un état autoritaire violent pour tenir tout ça en place et que ça parte pas en guerre civile, tout comme se fut le cas dans tout les pays dont on a fait tomber le dictateur, irak, lybie, syrie etc...
donc on est dans la merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNos ancêtres sont morts pour ça
il y a 2 ans
TPD
2 ans
Je suis sûr d'une chose : en France, ce ne sont pas les musulmans qui ont le pouvoir.
Par contre en Angleterre
il y a 2 ans
Pangolin
2 ans
Ils deviennent de plus en plus hardis
Ils en profitent
Ils en profitent
Prédit intuitivement depuis le début, rien de nouveau sous le soleil
il y a 2 ans
J'évites de trop lire les news en France sinon je finis par croire que je vis au Pakistan
Une semaine sans lire les news françaises et j'ai re l'impression d'être sur une terre blanche
Une semaine sans lire les news françaises et j'ai re l'impression d'être sur une terre blanche
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
J'évites de trop lire les news en France sinon je finis par croire que je vis au Pakistan
Mon entourage gauchiste continue de ne pas voir le problème.
Ils disent qu'on est des haineux.
Par contre ils craignent sincèrement le retour de l'extrême droite.
Pour eux Marine le pen c'est le nazisme.
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0