Ces fruits divins, bien juteux
Je pourrais en manger des KILOS
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils sont tous bons
mais ouai les fraises cest top
je vais en planter la semaine prochaine
mais ouai les fraises cest top
je vais en planter la semaine prochaine
il y a 2 ans
Ces fruits divins, bien juteux
Pas mal mais je préfère les framboises perso
il y a 2 ans
la pomme aussi cest maitre course
et en plus ça fait mieux bander, cest l'aliment qui renforce le plus vos érections, avec la grenade et les noix de cajou
et en plus ça fait mieux bander, cest l'aliment qui renforce le plus vos érections, avec la grenade et les noix de cajou
il y a 2 ans
À condition que le jus soit extrait maison
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla pomme aussi cest maitre course
not ready pr les huitres et le gingembre
il y a 2 ans
Je préfère les tagada
Ingrédients :
Fraises
VS
sucre; sirop de glucose, gélatine, acidifiants: acide citrique, acide malique; correcteur d'acidité: malate acide de sodium, arômes; concentré de fruits et de plantes: patate douce, pomme, radis, cerise
Fraises
VS
sucre; sirop de glucose, gélatine, acidifiants: acide citrique, acide malique; correcteur d'acidité: malate acide de sodium, arômes; concentré de fruits et de plantes: patate douce, pomme, radis, cerise
Nous sommes un.
il y a 2 ans
manger des fraises tout nu avec une fille, se les poser sur le corps et les gober
en poser une entre ses seins, l'a croquer, lécher le jus sucré qui coule le long de son ventre ensuite, mettre un peu de chantilly sur son téton et le gober
en poser une entre ses seins, l'a croquer, lécher le jus sucré qui coule le long de son ventre ensuite, mettre un peu de chantilly sur son téton et le gober
il y a 2 ans
Les citadix qui vont planter des framboisiers et fraisiers et se faire boloss toute leur récolte par des moineaux ou autres
il y a 2 ans
Ah ouais c'est sympa mais c'est une boisson aux cramberries
Nous sommes un.
il y a 2 ans